Disneyphile
Image default
Shopping

Une nouvelle série de comics sur le passé de Kylo Ren

Les annonces concernant l’actualité littéraire de Star Wars ont été assez pauvres au Comic Con mais une nouvelle a fait plusieurs heureux. Marvel Comics a en effet annoncé la parution prochaine d’une toute nouvelle série de comic books dédiés à un personnage phare de la nouvelle trilogie Star Wars, Kylo Ren. Ben Solo sera le protagoniste principal de cette série qui dépeindra son passé. Star Wars : The Rise of Kylo Ren sera publiée à partir de décembre prochain chez Marvel aux Etats-Unis.

Une série pas anodine avant le grand final cinématographique

Et oui, vous n’êtes pas sans savoir que l’ennéalogie Star Wars débutée en 1977 prendra fin cette année avec la sortie du film Star Wars : L’Ascension de Skywalker. Et si des premiers titres de livres ont été déjà été  présentés officiellement par Lucasfilm Ltd. pour accompagner la sortie du film, nous ne savions que peu de choses sur le contenu prévu par Marvel Comics, l’éditeur en charge aux Etats-Unis de publier les comics books Star Wars. Le Comic Con a été l’occasion pour Lucasfilm Ltd. de rompre ce silence avec une annonce très intéressante, la sortie de Star Wars : The Rise of Kylo Ren (titre en version originale).

The rise of kylo ren

On retrouvera au scénario de cette nouvelle histoire l’auteur Charles Soule à qui l’on doit déjà la série Dark Vador – Le Seigneur Noir des Sith. Quant aux dessinateurs, on ignore encore qui a été choisi. La série comportera quatre numéros qui seront publiés à partir de décembre 2019 aux Etats-Unis. Dans cette histoire, nous verrons non seulement comment Ben Solo est devenu Kylo Ren (plus en détails) et nous verrons également d’autres personnages tels que Luke Skywalker plus jeune et les chevaliers de Ren, qui devraient prendre une place importante dans le prochain opus cinématographique. Pour couronner le tout, Marvel a dévoilé une première image d’illustration de cette série sur Kylo Ren.

Articles en lien

Les tenues des Cast Members de Star Wars : Galaxy’s Edge

Florian Mihu

Star Wars Galaxy’s Edge : merchandise

Florian Mihu

Vanity Fair lève le voile sur l’Ascension de Skywalker

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus