Disneyphile
paul mccartney

Une série documentaire sur Paul McCartney sera diffusée sur HULU cet été

En plus des films et séries, la plateforme HULU programme également des documentaires enrichissants. Il y a un an, les abonnés avaient pu découvrir le documentaire We Are Freestyle Love Supreme qui revenait sur le club new-yorkais où Lin-Manuel Miranda a fait ses débuts et le 2 juillet, la plateforme diffusera le documentaire Summer of Soul qui racontera l’histoire de ce festival de musique populaire. La musique continuera d’être à l’honneur cet été puisque le 16 juillet, HULU mettra en ligne une série documentaire sur la légende Sir Paul McCartney.

Paul McCartney, une icône musicale

Baptisée 3, 2, 1, cette série documentaire divisée en six épisodes réalisée et produite par Rick Rubin et Paul McCartney, retracera les 60 ans de carrière de l’icône musicale britannique. Rick Rubin interviewera Paul McCartney sur ses débuts, ses influences musicales, ses tubes aussi bien avec son groupe Les Beatles, Les Wings ainsi que sa carrière solo.

« Jamais auparavant les fans n’avaient eu l’occasion d’entendre Paul McCartney partager et dans les détails aussi riches et festifs, l’expérience de la création de l’œuvre de sa vie – plus de 50 ans de musique qui a eu un impact culturel. a déclaré. C’est un honneur que Paul ait choisi Hulu pour partager cette série unique en son genre. » Craig Erwich, président des contenus Hulu Originals et ABC Divertissement.

Depuis sa première chanson écrite à l’âge de 14 ans, Paul McCartney a reçu 18 Grammy Awards et, en 1997, il a été fait chevalier par la Reine Élizabeth II pour ses services à la musique. Son dernier album McCartney III a été classé n°1 des classements officiels du Royaume-Uni, ainsi que n°1 du classement des ventes des meilleurs albums du Billboard américain lors de sa sortie en décembre 2020.

Une apparition dans Pirates des Caraïbes 5

Paul McCartney a peu joué au cinéma mais en 2017 le temps d’un caméo, il était l’oncle du capitaine Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar. Un clin d’œil sympathique quand on sait que le père de Jack, Teague est interprété par Keith Richards, le guitariste des Rolling Stones – éternels rivaux des Beatles.

Même pour une petite scène, Paul McCartney a eu droit à sa propre affiche



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

HULU dévoile la bande-annonce du documentaire Hip Hop & The White House

Akibe Kone

Premières images du nouveau documentaire Diane von Furstenberg : Woman in Charge

Florian Mihu

Margaret Qualley se retire de la série HULU sur Amanda Knox

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.