Disneyphile
Image default

Vivien Lyra Blair devrait incarner Leia enfant dans Star Wars : Obi-Wan Kenobi

Le tournage de la série Star Wars : Obi-Wan Kenobi se poursuit et devrait durer jusqu’à la fin de l’été. Très attendue par les fans de Star Wars, la série nous racontera les aventures du Chevalier Jedi (à nouveau incarné par Ewan McGregor) parti en exil après le génocide contre les Jedi perpétré par Dark Sidious avec la complicité de son apprenti Dark Vador (Hayden Christensen). De nouveaux personnages feront leur apparition et on apprend aujourd’hui de nouvelles informations relayées par le site Cinelinx.

Apparition de Leia enfant dans ‘Obi-Wan Kenobi’

L’an dernier, le site The Illuminerdi rapportait que la production recherchait de jeunes acteurs pour interpréter Luke et Leia enfants. Si la présence de Luke Skywalker paraissait justifiée en raison du fait qu’Obi-Wan veillait sur lui sur Tatooine, celle de la princesse Leia Organa l’était beaucoup moins. Selon Cinelinx, Leia apparaitra bien dans la série et elle serait interprétée par la jeune actrice Vivien Lyra Blair (vue dans les films Netflix Bird Box et We can be Heroes).

leia obi-wan kenobi

Des personnages de Star Wars Rebels seront dans la série

Toujours selon CinelinxStar Wars : Obi-Wan Kenobi sera l’occasion de (re)découvrir des personnages de la série animée Star Wars Rebels qui devraient donc apparaître pour la toute première fois en chair et en os. Il y a quelques semaines, une rumeur faisait état de la présence des Inquisiteurs, cette organisation d’individus sensibles à la Force, formés par l’Empire et supervisés par Dark Vador.

Les Inquisiteurs

D’après Cinelinx et The Disinsider, deux des Inquisiteurs seraient interprétés par Sung Kang (Fast & Furious 9) et Moses Ingram (Le Jeu de la Dame).

La diffusion de Star Wars : Obi-Wan Kenobi sur Disney+ (composée de six épisodes) est prévue pour le printemps 2022 et pourrait possiblement arriver avant la série AndorIl s’agira ainsi de la troisième série Star Wars en prises de vue réelles produite par Lucasfilm Ltd. après Star Wars : The Mandalorian et Star Wars : The Book of Boba Fett.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

JW Rinzler, auteur des livres making-of de Star Wars, est mort

Florian Mihu

L’itinéraire type et les tarifs de Star Wars : Galactic Starcruiser

Florian Mihu

Les passagers de Star Wars : Galactic Starcruiser auront un accès garanti aux attractions de Galaxy’s Edge

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.