Disneyphile
Image default
Streaming

Vous aussi, offrez un abonnement Disney+ à vos proches pour Noël

Au printemps, Disney+ a débarqué de manière fracassante sur le marché de la SVOD en France et le public a répondu massivement présent même si le lancement de la plateforme a été mouvementé car il s’est fait en tout début de confinement et a été retardé de deux semaines à la demande du gouvernement. Si aujourd’hui, on ne sait pas les chiffres exactes d’abonnés en France, on sait qu’ils étaient nombreux avant l’été. Bien que le catalogue français est nettement inférieur par rapport aux versions étrangères à cause de la loi de la chronologie des médias dans l’Hexagone, Disney+ a su faire des jolis coups et pour son premier Noël en France, la plateforme a décidé d’offrir un cadeau à ses abonnés déjà inscrits ou plutôt à leurs proches.

La carte d’abonnement Disney+

Pour 69,99 € soit l’équivalent d’un an d’abonnement, vous allez pouvoir offrir Disney+ à vos amis avec une belle carte d’abonnement qui leur permettra de regarder les programmes Disney, Pixar, Marvel, Lucasfilm Ltd. et National Geographic. Pour cela rien de plus simple, suivez les instructions en vous rendant sur la page d’accueil de Disney+ :

  1. Rendez-vous sur https://www.disneyplus.com/cadeau
  2. Cliquez sur « Acheter »
  3. Entrez vos informations et cliquez sur « Enregistrer et continuer »
  4. Renseignez le nom et l’adresse e-mail du destinataire ainsi que la date de livraison souhaitée, puis cliquez sur « Enregistrer et continuer »
  5. Suivez les instructions à l’écran pour finaliser votre commande.

carte-disneyplus

Attention, il est très important de savoir que :

  • La carte d’abonnement Disney+ ne peut pas être ajoutée à un abonnement existant : seuls les NOUVEAUX abonnés pourront l’utiliser.
  • La carte n’est pas disponible en France de manière physique pour le moment mais sous forme dématérialisée.
  • La carte d’abonnement n’a pas de date d’expiration.
Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite