Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Walt Disney World rouvre la vente de billets et de séjours pour 2020

Disney vient de nous confirmer que les ventes de billets et les réservations pour les Hôtels à Walt Disney World Resort pour l’année 2020 reprennent dès aujourd’hui, 9 juillet. Comme vous l’avez peut-être deviné, une file d’attente virtuelle est mise en place pour les ventes de billets et les réservations pour des séjours dans les Hôtels. Les réservations s’ouvriront successivement tout au long de la journée, Disney n’ayant pas communiqué d’horaire précis pour le moment. Nous vous invitons à lire le communiqué officiel révélé par Disney :

Walt Disney World rouvre sa billetterie pour 2020

« Dans quelques jours, nous commencerons à accueillir les premiers Visiteurs dans les parcs à thème de Walt Disney World Resort, à partir du 11 juillet avec les Parcs Magic Kingdom et Disney’s Animal Kingdom et suivis le 15 juillet par EPCOT et Disney’s Hollywood Studios. Nous continuons à préparer ces ouvertures de manière mesurée et délibérée, en mettant en œuvre des mesures de santé et de sécurité en pensant aux Cast Members et aux Visiteurs.

Comme vous vous en souvenez, plus tôt, nous avions temporairement suspendu les ventes de billets pour 2020 et les réservations d’hôtels Disneyafin que nous puissions nous concentrer sur l’aide aux détenteurs de billets existants et aux détenteurs d’un pass annuel pour planifier leurs visites avec le nouveau système de réservation de parc à thème Disney Park Pass. Nous sommes heureux de partager qu’à partir de demain, le 9 juillet, nous reprendrons les ventes de billets et les réservations d’hôtels pour 2020. Les clients pourront bientôt acheter de nouveaux billets et planifier de futures visites tout au long de cette année avec le système Disney Park Pass, que nous utilisons pour aider à gérer la fréquentation pendant cette période de réouverture.

Pour ceux qui souhaitent faire leurs plans immédiatement pour Walt Disney World, veuillez noter que les billets et les réservations d’hôtels peuvent être disponibles à différents moments de la journée de demain. De plus, nous utiliserons des files d’attente virtuelles selon les besoins pour gérer le volume élevé de Visiteurs qui souhaitent planifier leurs visites.

Tous les Visiteurs avec une entrée valide sont tenus de faire une réservation à l’avance pour chaque entrée au parc, alors assurez-vous de vérifier le calendrier de disponibilité de la réservation du parc avant d’acheter de nouveaux billets, puis allez directement à DisneyWorld.com/DisneyParkPass après votre achat pour créer votre parc Réservations. Les réservations sont limitées et soumises à disponibilité. Veuillez noter que, lors de cette réouverture progressive, certains billets, options de billets et hôtels Disney Resort ne sont pas disponibles, mais il existe encore une variété d’options à choisir. »

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

De nouveaux aperçus de Mickey & Minnie’s Runaway Railway

Florian Mihu

Mickey Shorts Theater s’installe au Parc Disney’s Hollywood Studios

Florian Mihu

Mickey & Minnie’s Runaway Railway exporté à Disneyland en Californie

Florian Mihu