Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Walt Disney World va transformer son arche d’entrée pour ses 50 ans

Moins d’un an avant son cinquantième anniversaire, Walt Disney World Resort annonce une recustomisation de sa célèbre arche d’entrée. Après le Château de Cendrillon, c’est au tour d’un autre emblème de la Destination floridienne de se préparer aux festivités de son demi-siècle d’existence. Voici ce qu’on peut lire sur le site Disney Parks Blog ce lundi 26 octobre 2020.

“Nous sommes déjà arrivés ?

Si vous avez déjà voyagé à Walt Disney World Resort avec des enfants – ou peut-être même des adultes – nous sommes sûrs que vous avez entendu cette phrase une ou cent fois. Tout le monde est tellement excité de découvrir son attraction préférée ou de déguster sa meilleure bouchée, pour vous faire voyager.

Lorsque vous vous arrêtez et y réfléchissez un moment, cependant, la toute première magie que vous ressentez est de conduire sous les passerelles de Walt Disney World – ces grandes arches qui s’étendent sur les routes qui vous disent, oui, vous êtes enfin arrivé dans l’endroit le plus magique du monde. Vous êtes là !

À partir d’aujourd’hui, ces entrées vers un séjour Disney sont sur le point de recevoir de la poussière de fées puisque nous commençons à les orner d’une nouvelle palette de couleurs qui complète la récente transformation royale du château de Cendrillon au parc Magic Kingdom. Le rendu ci-dessus vous donne un premier aperçu de ce à quoi ressembleront les entrées lorsqu’elles seront terminées. De plus, vous verrez ces couleurs apparaître sur le Magic Kingdom Park Auto Plaza ; nous apportons un nouveau reflet à cette entrée emblématique.

Ces passerelles rafraîchies continueront de donner le ton à toutes les histoires que vous raconterez et aux souvenirs que vous chérirez longtemps après votre visite. Ils font également partie de la vaste gamme de nouvelles expériences qui se déroulent à Walt Disney World dans le cadre de la transformation historique du Resort qui comprend de vastes expansions à thème comme Star Wars : Galaxy’s Edge, de nouvelles attractions comme Mickey & Minnie’s Runaway Railway et de nouveaux endroits où séjourner. comme Disney’s Riviera Resort.”

arche

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite