Disneyphile
Image default
News

Mickey & Minnie’s Runaway Railway officiellement ouvert

Ce 3 mars 2020 s’est tenue au parc Disney’s Hollywood Studios la cérémonie d’inauguration officielle de la nouvelle attraction Mickey & Minnie’s Runaway Railway. Première grande aventure pour nos deux souris en 65 ans d’existence des Parcs Disney, cette attraction plonge les Visiteurs dans l’univers coloré et animé des cartoons de notre héros aux grandes oreilles. Alors qu’il se balade avec Minnie pour trouver le coin idéal pour pique-niquer, Mickey fait la rencontre de l’ingénieur Dingo à bord de son train Runnamuck Railroad. Bourré de références en tout genre et combinant des effets spéciaux « classiques » à des technologie de dernier cri, cette attraction a été accueilli chaleureusement par les médias et les premiers Visiteurs.

Un nouveau chapitre dans l’histoire des Disney’s Hollywood Studios

Ouvrant officiellement ses portes au public le 4 mars 2020, Mickey & Minnie’s Runaway Railway s’est offerte un gala d’inauguration scintillant. Flanqué de leurs meilleurs Amis – ainsi que du président de Walt Disney World Resort Josh D’Amaro – Mickey et Minnie ont accueilli la presse et les quelques Visiteurs privilégiés à une célébration musicale, rythmée par des feux d’artifice, de la danse et, surtout… du fun ! « Mickey & Minnie’s Runaway Railway est une réalisation brillante qui s’inscrit dans le cadre de la transformation pluriannuelle des Disney’s Hollywood Studios« , a déclaré le dirigeant du Resort floridien. « Ce qui était autrefois un parc à thème qui vous a emmené dans les coulisses, vous place maintenant au centre de vos histoires préférées. »

mickey & minnie's runaway railway

Il faut dire qu’au cours de ces dernières années, le troisième parc à thèmes de Walt Disney World Resort a subi de profondes mutations à succès. Il propose désormais à ses Visiteurs de s’immerger comme jamais sur le système de Batuu au coeur d’une nouvelle histoire originale dans la saga Star Wars avec Star Wars : Galaxy’s Edge, d’être réduit à la taille d’un jouet de Andy dans Toy Story Land ou encore de devenir l’un des nouveaux champions dans l’univers de Flash McQueen. Pour inaugurer cette nouvelle aventure familiale, notre gang Disney a été rejoint par des danseurs et ensemble, ils ont dévoilé le titre phare de l’attraction, « Nothing Can Stop Us Now ». Alors, prêts à traverser l’écran de cinéma et plonger dans le monde fantaisiste des courts métrages animés de Mickey Mouse ?

mickey & minnie's runaway railway