Disneyphile
Image default

Wanda De Jesús rejoint le casting de la série Olga Dies Dreaming

Deux jours après avoir annoncé l’arrivée de Jesse Williams au sein du casting d’Olga Dies DreamingDeadline révèle que la comédienne Wanda De Jesús (Illegal Tender) rejoint la distribution de la série d’HULU où elle tiendra un des rôles principaux. Et pour cause, elle interprétera la mère des personnages joués par Aubrey Plaza et Ramon Rodriguez.

Wanda De Jesús sera la mère d’Olga et Prieto

Pour rappel, Olga Dies Dreaming estl’adaptation du livre éponyme de Xochitl Gonsalez et raconte l’histoire de d’Olga et Prieto (joués par Aubrey Plaza et Ramón Rodriguez), un frère et une sœur d’origine portoricaine résidants à New-York, qui ont une relation pour le moins tendue avec leur mère Blanca.

Deadline révèle que Wanda De Jesús sera Blanca, une ancienne membre du mouvement Young Lord, devenue militante activiste radicale, brillante et intransigeante. Dès son plus jeune âge, elle a été la contrariante familiale, toujours très consciente de l’injustice : dans sa famille, dans le quartier et dans le monde.

Aujourd’hui, ses enfants Olga et Prieto ont tracé leur propre chemin : Prieto est devenu membre du Congrès représentant leur quartier Latinx Brooklyn, et Olga s’est imposée comme organisatrice de mariages auprès de l’élite new-yorkaise. Mais à l’approche de l’ouragan Maria à Porto Rico, Blanca revient dans la vie de ses enfants afin de leur rappeler leur héritage familial.

La mini-série sera réalisée par Alfonso Gomez-Rejon tandis que l’auteure du livre Xochitl Gonzalez écrit et produit le show avec pour 20th Television. En plus d’être les têtes d’affiches, Aubrey Plaza et Ramón Rodriguez sont les acteurs principaux et producteurs exécutifs.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La série d’animation Marvel Hit-Monkey annoncée pour novembre

Florian Mihu

Le casting de The Dropout s’offre six nouveaux noms au générique

Akibe Kone

Jessica Pimentel rejoint le casting de la série dramatique Olga Dies Dreaming

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.