Disneyphile
Image default

Woody s’offre un nouveau look dans les Parcs Disney

Hong Kong Disneyland a rouvert ses portes aujourd’hui pour la troisième (et on l’espère la dernière) fois depuis le début de la crise pandémique. Après une fermeture de 79 jours, les Visiteurs ont pu redécouvrir la magie de ce parc pas comme les autres. Ils ont même eu droit à une surprise très spéciale : un tout nouveau costume pour Woody de la saga Toy Story ! Avec cette nouvelle tenue et ce nouveau visage, il s’agit pour Woody de sa toute première cure de jouvence depuis son arrivée dans les Parcs Disney au milieu des années 1990.

Woody change pour la première fois de visage depuis 1995

Ce vendredi 19 février 2021, les visiteurs de Toy Story Land à Hong Kong Disneyland ont pu rencontrer Woody dans son tout nouveau look, avec une nouvelle tête beaucoup plus proche de son homologue animé (qui a lui aussi subi des ajustements depuis 1995 dans ses films, il faut bien le dire), un pantalon avec une couture au genou et des bottes plus fines et plus détaillées. Ce nouveau look semble évidemment plus proche du Woody que l’on connait de Toy Story 3 ou Toy Story 4. Son visage est peut-être un peu moins figé et plus en mouvement avec son sourire. Cette refonte de ce costume n’est pas sans nous rappeler celle des visages de Mickey et Minnie en 2016. On reste dans le même esprit. L’idée est d’adoucir les traits de visage des personnages tout en les rendant un peu moins effrayants et plus proches de leurs dernières apparitions cinématographiques.

Crédit : @ATSUSHI_024 sur Twitter

Pour information, nous vous avons glissé une photo qui montre l’ancien costume de Woody tel qu’il apparaissait jusqu’à maintenant dans les Parcs Disney. La nouvelle tenue arrivera sûrement dans les autres complexes Disney du monde entier en temps voulu, alors gardez les yeux ouverts la prochaine fois que vous verrez Woody et ses autres amis de Toy Story. Pour le moment, nous n’avons pas plus d’informations sur une éventuelle refonte des costumes de Buzz l’Éclair ou Jessie, si tenté qu’ils méritent vraiment un changement.

woody parcs disney
Crédit : @ATSUSHI_024 sur Twitter

Source : @ATSUSHI_024 sur Twitter

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.