Disneyphile
Image default
Films Disney

ZOMBIES 2 enfin diffusé en France sur Disney Channel le 20 octobre

Le Disney Channel Original Movie qu’on attendait plus… Le téléfilm musical ZOMBIES 2 (ou plus exactement Z-O-M-B-I-E-S 2), diffusé pour la première fois aux États-Unis le 14 février dernier, sera enfin proposé en première diffusion en France sur Disney Channel le mardi 20 octobre 2020 à 18h. Retour donc au lycée de Seabrook High, théâtre d’une véritable révolution grâce aux efforts de nos héros Zed, un zombie joueur de football américain, et de Addison, une pom-pom girl bien vivante, qui avaient unis leurs forces dans le premier volet pour faire cohabiter zombies et humains dans leur ville.

Zombies 2 arrive enfin après des mois d’attente

Mais cette fois-ci, l’arrivée d’un groupe de mystérieux loups-garous menace la paix retrouvée et sème le trouble dans l’idylle naissante de nos deux jeunes héros qui préparaient le bal de fin d’année. Le groupe de lous-garous est dirigé par dirigée par Willa, Wyatt et Wynter. Nous retrouverons au casting de ZOMBIES 2 Milo Manheim (Dancing with the Stars sur ABC) et l’actrice et chanteuse Meg Donnelly (American Housewife sur ABC) respectivement dans les rôles des amoureux contrariés Zed et Addison. Il sont entourés de Chandler Kinney (Willa), Pearce Joza (Wyatt) et Ariel Martin, alias « Baby Ariel » (Wynter). Seront également au générique Trevor Tordjman (Bucky), Kylee Russell (Eliza), Carla Jeffery (Bree), James Godfrey (Bonzo) et Kingston Foster (Zoey).

zombies 2

Dans ce téléfilm réalisé par Paul Hoen (qui était à l’origine du premier opus), vous pourrez découvrir pas moins de neuf titres inédits aux styles variés. Le hip-hop rappellera les zombies, la pop fera référence au monde des pom-pom girls tandis que les musiques du monde seront associées à la communauté des loups-garous. Rock Mafia (les auteurs et producteurs de “Queen of Mean” pour Descendants 3) qui a écrit quatre chansons dans Zombies 2. La première, “We Got This”, qui sortira le 3 janvier, est coécrite et produite par Mitch Allan (Descendants 2). La musique du film est signée George S. Clinton (Zombies) et Amit May Cohen (le documentaire Wrestling Za’atari).

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite