Disneyphile
the owl house lancement

The Owl House révèle sa date de lancement et s’offre (déjà) une saison 2

La nouvelle série phare de Disney Channel en 2020 sera The Owl House. Présentée depuis plusieurs mois en long, en large et en travers par Walt Disney Television Animation (au Festival international du film d’animation d’Annecy ou au Comic Con de San Diego), cette nouveauté portée par la créatrice et productrice éxécutive Dana Terrace (La Bande à Picsou) sera proposée sur la chaîne américaine à partir du 10 janvier 2020, ainsi que sur l’application DisneyNOW. Une saison 2 est d’ores et déjà prévue.

The Owl House : le nouvel univers magique de Disney Channel

Pour cette annonce, Disney Channel a également dévoilé une nouvelle bande-annonce de The Owl House. La série, qui débutera le vendredi 10 janvier à 20 h 45, suivra la petite Luz, une adolescente pleine d’assurance qui tombe sur un portail donnant accès royaume magique où elle se lie d’amitié avec une sorcière rebelle, Eda, et petit guerrier, King. Malgré le fait qu’elle ne possède pas de pouvoirs magiques, Luz poursuit son rêve de devenir une sorcière en devenant l’apprentie d’Eda dans la Owl House et trouve finalement une nouvelle famille dans un environnement improbable.

Le casting vocal original de The Owl House se compose de Wendie Malick (American Housewife) dans le rôle de Eda, Alex Hirsch (créateur de Souvenirs de Gravity Falls) dans le rôle de King et Sarah-Nicole Robles (Boss Baby) qui campe Luz. Matthew Rhys (The Americans), Isabella Rossellini (Shut Eye), Tati Gabrielle (Les Nouvelles Aventures de Sabrina), Issac Ryan Brown (Raven), Mae Whitman (Parenthood), Bumper Robinson (The Game), Parvesh Cheena (Crazy Ex-Girlfriend) et Eden Riegel (All My Children) font partie des acteurs invités pour cette saison 1. De nouveaux courts-métrages mettant en vedette Luz, Eda et King débuteront au printemps sur Disney Channel et sur la chaîne YouTube de Disney Channel. De plus, le directeur artistique de la série, Ricky Cometa (Steven Universe), a conçu un t-shirt exclusif The Owl House disponible sur Amazon, avec d’autres créations à venir en janvier. Stephen Sandoval (Souvenirs de Gravity Falls) supervise la production de la série, produite par Disney Television Animation. Aucune date de diffusion en France n’a été communiquée.

© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Découvrez la nouvelle bande-annonce de Descendants : La Malédiction du Pays des Merveilles

Akibe Kone

On en sait plus sur l’histoire de Camp Rock 3

Akibe Kone

Miley Cyrus a enfin son étoile au Walk of Fame

Akibe Kone

Le troisième volet de Camp Rock arrive en août sur Disney+ et Disney Channel

Florian Ternet

D’anciens visages des Sorciers de Waverly Place feront leur retour dans la saison finale du reboot

Akibe Kone

Luz à Osville de retour dans un nouvel épisode de « How NOT To Draw » sur Disney Channel

Camille Teixidor

Laisser un commentaire