Disneyphile
Image default
News

The Owl House présenté au Comic Con

Après The Rockeeter et la suite de la saison 2 de La Bande à Picsou, Disney Channel a présenté durant le panel Walt Disney Television Animation du Comic-Con de San Diego sa nouvelle série animée, The Owl House. La série qui avait déjà été révélée au Festival international du Film d’Animation d’Annecy a dévoilé un nouveau générique.

The Owl House dans la veine de Gravity Falls

The Owl House est une série animée fantastique créée par Dana Terrace (La Bande à Picsou, Souvenirs de Gravity Falls) et produite par Disney Television Animation. The Owl House se focalise sur Luz, une adolescente téméraire qui un jour ouvre une porte magique où sont abritées des créatures magiques. Accompagnée de Eda la sorcière et de son compagnon King, Luz apprendra également à acquérir des pouvoirs magiques afin de devenir elle aussi une sorcière. The Owl House est attendue pour 2020 sur Disney Channel, en attendant voici le générique.

Le générique d’ouverture de la prochaine série animée de Disney Channel a été mis en ligne et devrait donner à tous les fans de Souvenirs de Gravity Falls un sentiment de déjà-vu. Au début du générique, un livre mystérieux apparaît devant un fond entièrement noir. Le livre s’ouvre alors pour révéler la protagoniste de la série Luz tombant dans le ciel avant d’être sauvée d’une mort certaine par Eda et King. À partir de là, l’introduction montre l’animation de qualité de la série, inspirée des bande dessinées, dans toute sa splendeur, car elle met en valeur divers moments de la série avant que le titre de la série n’apparaisse à la fin. En plus de l’animation, la vidéo présente un thème rock très accrocheur, presque fantasmagorique. À ce jour, aucune autre information concernant la distribution de la série n’a été révélée, en dehors du recrutement de Jennifer Jiles qui prêtera sa voix à Eda dans la version originale.

Affiche de The Owl House

Articles en lien

Les Green à Big City de retour dans une saison 2

Florian Mihu

Annecy 2019 : le panel Disney Television

Florian Mihu

It’s Good to Be Bad avec Descendants 3

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus