Disneyphile
Image default

ABC commande le pilote de la série comique Harrity Elementary

Après avoir commandé les pilotes des séries National ParksEpic, Acts of Crime et Bucktown, la chaîne américaine ABC a lancé la production du pilote d’une nouvelle série comique intitulée Harrity Elementary. Ce programme est créé par Quinta Brunson. L’information a été révélée en premier lieu par le site américain Deadline.

Harrity Elementary, diffusion cet automne sur ABC ?

ABC a commandé un pilote pour une nouvelle série de type comédie à la star de A Black Lady Sketch Show, Quinta Brunson. Elle sera non seulement la vedette de la série mais en sera également la productrice exécutive. Intitulée en anglais Harrity Elementary, elle suit un groupe d’enseignants réunis dans l’une des pires écoles publiques des États-Unis, simplement parce qu’ils aiment enseigner. Ils compteront les uns sur les autres pour cette nouvelle aventure pédagogique et trouver un moyen de contrer l’attitude très passive du district scolaire envers l’éducation des enfants.

Harrity Elementary
Quinta Brunson

Harrity Elementary est développée par Quinta Brunson ainsi que Justin Halpern et Patrick Schumacker, avec qui elle a déjà travaillé sur le pilote de The End of the World as We Know de la chaîne CW. Ce pilote sera tourné dans les prochains mois et ABC vise évidemment un lancement pour l’automne prochain pour cette nouvelle série, si bien évidemment le pilote est validé.Cette commande de ABC n’est que la dernière litse d’une longue liste récente, quelques jours seulement après que le chaîne ait officialisé la mise en chantier de la série Bucktown une comédie développée par la même équipe qui est derrière The Conners (Emily Wilson, Tom Werener et Sara Gilbert).

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

ABC va relancer The Dating Game, un jeu sur l’amour animé par Zooey Deschanel et Michael Bolton

Akibe Kone

Ruth Negga incarnera Joséphine Baker dans une série limitée de ABC Signature

Florian Mihu

ABC garde en chantier sa série Bucktown et en annule deux autres

Florian Mihu

Laisser un commentaire