Disneyphile
Image default

ABC va relancer The Dating Game, un jeu sur l’amour animé par Zooey Deschanel et Michael Bolton

En plus de la saison des pilotes de séries, il y a d’autres programmes qui sont autant disputés chez les producteurs de télévision afin d’alimenter les grilles des majors de la télévision américaine à la rentrée. Les émissions de flux que ce soit des jeux ou autres gros formats de divertissements font partie des grosses discussions en coulisses en ce moment. Il est encore très difficile de monter ce genre de formats à cause de la crise sanitaire qui se transforme au fil du temps en crise économique importante. En attendant que l’épidémie régresse drastiquement, certaines chaînes relancent de vieux programmes et c’est le cas de ABC pour ces prochaines semaines.

Un jeu qui ressemble à l’émission Tournez Manège !

La chaîne du groupe Disney va relancer le jeu The Dating Game, un jeu diffusé entre 1965 et 1973 qu’on pourrait situer comme l’équivalent de Tournez Manège ! (diffusée sur TF1 à la fin des années 1980) où des anonymes recherchent l’amour. Sauf que cette fois-ci, au lieu des anonymes, ce seront des célébrités qui seront les candidats de l’émission.

the-dating-game

Rebaptisé The Celebrity Dating Game, le jeu offrira un clin d’œil ironique aux rencontres modernes avec une liste de célibataires célèbres dans leur quête pour trouver l’amour.

Offrant une version modernisée de l’émission The Dating Game, les participants célèbres resteront un mystère car un prétendant chanceux est choisi parmi un panel caché de trois célibataires en fonction de leurs réponses aux questions de la célébrité. Les prétendants auront l’occasion de deviner l’identité secrète sur la base d’indices, de questions et de performances parodiques spéciales.

Pour animer The Celebrity Dating Game, ABC a fait appel à un duo d’animateurs inédits, la comédienne Zooey Deschanel (New Girl, 500 Jours Ensemble) et le chanteur Michael Bolton (qui avait interprété la version pop de “Go The Distance” pour la bande-originale d’Hercule).

the-celebrity-dating-game

The Celebrity Dating Game sera produit par Sony Pictures et sera tourné à Los Angeles. Huit émissions seront diffusées sur ABC.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

ABC commande le pilote de la série comique Harrity Elementary

Florian Mihu

Ruth Negga incarnera Joséphine Baker dans une série limitée de ABC Signature

Florian Mihu

ABC garde en chantier sa série Bucktown et en annule deux autres

Florian Mihu

Laisser un commentaire