Disneyphile
Image default

Adam Hugill (1917) rejoint le casting de Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Doctor Strange in the Multiverse of Madness est actuellement en cours de tournage au Royaume-Uni et on peut d’ores et déjà dire que ce film sera un des hits les plus attendus de la Phase IV du Marvel Cinematic Universe. Et pour cause, il s’agira du troisième chapitre d’une histoire qui a débuté avec WandaVision et qui se poursuivra avec Spider-Man 3 pour se terminer avec la suite des aventures du Sorcier Suprême. Alors qu’on pensait le casting de Doctor Strange in The Multiverse of Madness bouclé, on apprend aujourd’hui l’arrivée d’un nouveau membre.

Un personnage qui ouvre la porte au Multiverse

Selon le site The Directle comédien Adam Hugill (vu entre autres dans le film de guerre 1917) interprèterait le puissant Rintrah.

adam-hugill-rintrah

Un personnage fascinant puisque Rintrah a l’apparence d’un minotaure et possède des pouvoirs magiques, dont le don de voyager à travers différentes dimensions. Il est également intelligent et est doté d’une force surhumaine. Dans les comics, il est un des alliés de Doctor Strange et l’a souvent aidé. Selon The Direct, les pouvoirs de Rintrah pourraient jouer un grand rôle en particulier au moment Strange et/ou Wanda voyage (voyagent) dans des dimensions parallèles.

rintrah

Un gros casting pour Doctor Strange 2

Marvel Studios n’a pas encore confirmé cette information mais si elle est fort probable. Adam Hugill rejoint un très large casting puisque Doctor Strange in the Multiverse of Madness compte dans ses rangs Benedict Cumberbatch (Doctor Strange), Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff), Benedict Wong (Wong), Rachel McAdams (Christine Palmer), Chiwetel Ejiofor (Mordo) et Xochitl Gomez dans le rôle de Miss America ChavezLe film est mis en scène par Sam Raimi, réalisateur de la première trilogie Spider-Man dont le succès a permis en partie au MCU d’exister.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La production du reboot de Blade pourrait démarrer cette année

Florian Mihu

Kevin Feige parle de WandaVision, de ses connexions avec la phase IV du MCU, des autres séries Disney+ etc.

Florian Mihu

Non, les Nouveaux Héros n’arriveront pas dans le MCU

Akibe Kone

Laisser un commentaire