Disneyphile
Image default

Spider-Man 3 sera le film de super-héros solo le plus ambitieux selon Tom Holland

De tous les projets de la Phase IV du Marvel Cinematic Universe, Spider-Man 3 est le film dont on parle le plus et pour cause, il fera non seulement suite à la fin de Far From Home où l’identité de Peter Parker a été dévoilée mais il devrait être le point culminant d’une histoire qui implique également la série WandaVision et le film Doctor Strange In The Multiverse of Madness. Spider-Man 3 devrait proposer par ailleurs une grande réunion des sagas mettant en vedette le Tisseur puisque des personnages de la trilogie avec Tobey Maguire et des films avec Andrew Garfield pourraient faire partie de la fête.

Spider-Man 3 plus fort qu’un film Avengers ?

Plus les mois passent, plus on a l’impression que ce Spider-Man 3 sera un film évènement plus fort qu’un film Avengers et c’est ce que qu’affirme en filigrane Tom Holland. L’acteur a récemment été interviewé par Variety pour le film Cherry où il est à nouveau dirigé par Joe et Anthony Russo qui ont signé entre autres les deux derniers films Avengers.

spider-man 3

Je peux dire que c’est le film de super-héros solo le plus ambitieux jamais réalisé. C’est le genre de film où Vous vous asseyez, lisez le script et voyez ce qui se passe. C’est vraiment impressionnant. Je n’ai jamais vu ça. Et je suis juste, encore une fois, ce gars chanceux qui ne fait que jouer Spider-Man. Nous avons commencé LE TOURNAGE avant Noël pendant sept semaines, puis Nous nous sommes arrêtés pour les vacances de Noël et nous avons redémarré juste après. Je suis tout aussi excité que tout le monde puisse le voir que moi d’en faire partie.”

Les propos de Tom Holland vont dans le même sens que ceux tenus il y a quelques jours sur son compte Instagram où il avait posté une photo de lui en costume avec son frère Harry sur ses épaules. Il avait déclaré vivre le moment le plus incroyable de sa carrière en tournant ce film. Spider-Man 3 sortira en France le 3 décembre 2021.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le contrat de Tom Holland sur Spider-Man prendra fin après No Way Home

Akibe Kone

Spider-Man 3 s’appelle Spider-Man : No Way Home

Akibe Kone

Premières photos officielles de Tom Holland, Zendaya & Jacob Batalon dans Spider-Man 3

Florian Mihu

Laisser un commentaire