Disneyphile
Image default
Films Disney

La production de Doctor Strange in the Multiverse of Madness aurait débuté

Après des mois d’arrêt, Marvel Studios a depuis cet été repris tous ses tournages qu’ils s’agisse de films ou de séries. En ce qui concerne les films, le tournage de Shang-Chi et les Dix Anneaux s’est terminé courant octobre tandis que les reshoots du film Éternels se sont achevés récemment. Début novembre, le tournage de Spider-Man 3 a démarré à Atlanta et les premières images pourraient être dévoilées dans quelques semaines. Aujourd’hui, on s’intéresse à l’un des projets les plus attendus de la Phase IV, Doctor Strange In the Multiverse of Madness dont la production a débuté au Royaume-Uni et dont le tournage est imminent.

MAJ du 28/11/2020 : Selon le magazine Empire et le site ComicBook.com, Elizabeth Olsen serait arrivée à Londres il y a quelques jours et aurait déjà commencé à tourner ses scènes.

Elizabeth Olsen tourne en décembre

Les équipes techniques et les membres du casting seraient arrivés depuis quelques jours au Royaume-Uni dans les studios de Pinewood pour se préparer. Benedict Cumberbatch doit d’abord terminer ses scènes de Spider-Man 3 aux États-Unis (dans lequel Doctor Strange aura le rôle de mentor pour Peter) avant de s’envoler pour l’Europe pour son film solo tandis qu’Elizabeth Olsen tournera en décembre. C’est l’actrice et interprète de Wanda elle-même qui l’a confirmé auprès d’un magazine de voyages dans lequel elle avoue aimer le Royaume-Uni depuis qu’elle y a tourné Avengers : L’Ere d’Ultron.

“J’adore ce pays, c’est là que j’ai vécu quand j’ai travaillé pendant six mois sur mon premier film Avengers, et c’était pendant l’été le plus sec de l’histoire, donc c’était spectaculaire. J’ai fait une plongée vraiment étrange sur la façon dont un Américain pouvait vivre au Royaume-Uni et J’ai l’impression que les Britanniques travaillent pour vivre – ils ne vivent pas pour travailler, contrairement à à Los Angeles et à New York. J’y reviens bientôt pour filmer la suite de Dr Strange, donc je serai là-bas pour Noël près de londres. Même dans les circonstances actuelles, ce sera un beau voyage. »

En attendant, on retrouvera Elizabeth Olsen dans la très attendue série WandaVision le 15 janvier sur Disney+.

Elizabeth-Olsen

Doctor Strange 2 par le réalisateur de Spider-Man

Doctor Strange in the Multiverse of Madness est très attendu et pour cause, il sera réalisé par Sam Raimi, le réalisateur de la première trilogie Spider-Man dont le succès a permis en partie au MCU d’exister. Le casting  se composera de Benedict Cumberbatch (Doctor Strange), Benedict Wong (Wong), Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff), Chiwetel Ejiofor (Mordo) et Xochitl Gomez dans un rôle inconnu qui pourrait être celui de Miss America.

sam raimi doctor strange

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Robert Downey Jr. ne veut pas d’un Oscar pour Tony Stark

Florian Mihu

Doctor Strange in the Multiverse of Madness repoussé à 2022

Florian Mihu

Spider-Man devrait apparaître dans le prochain Avengers

Florian Mihu