Disneyphile
Image default

Adrienne Bailon au casting de la saison 5 de Raven

Comme nous l’avons indiqué cette semaine, Adrienne Bailon Houghton est de retour sur Disney Channel. Nous venons d’apprendre sur quel projet elle est en train de travailler. Et nous l’avons bien deviné, la star latina va reprendre son rôle d’Alana Rivera dans la saison 5 de la série Raven. L’ennemie de Raven Baxter sera la proviseure du lycée Bayside dans lequel Booker va poursuivre sa scolarité suite au déménagement de la famille à San Francisco.

Adrienne Bailon incarnera de nouveau Alana Rivera dans Raven

Dans une interview accordée à TVLine, Adrienne a déclaré ceci : « J’ai toujours espéré pouvoir rejouer le rôle d’Alana, donc le fait que ça arrive est un rêve devenu réalité ». L’actrice ajoute : « J’adore travailler avec Raven-Symoné. Nous avons tourné le premier film des Cheetah Girls lorsque j’avais 19 ans, et maintenant j’en ai 38, nous sommes restées amies pendant près de 20 ans. Nous rigolons sur le fait que nous avons joué le rôle de lycéennes… et que désormais on est de retour pour jouer le rôle des parents. C’est très bizarre ! ».

Adrienne a toujours exprimé son envie de retrouver Alana Rivera. Dans une réponse à une lettre adressée par une fan sur « The Real », elle a ouvertement dit qu’elle adorait se remettre dans la peau de l’harceleuse dans la série Raven.

Ce retour dans le monde de Raven Baxter a été très émouvant et nostalgique pour Adrienne, à commencer par le bouquet de fleur que Gary Marsh, l’ex-président et chef de la création de Disney Branded Television, lui a offert et qu’elle a trouvé dans sa loge.

« Gary a été comme un phare de lumière dans ma carrière depuis que j’étais dans Les Cheetah Girls. Je le considère comme mon père dans l’industrie. Le fait de recevoir une lettre de bienvenue de sa part m’a énormément ému et m’a mis les larmes aux yeux. J’étais très heureuse d’être de retour chez Disney Channel. Je n’ai pas uniquement joué dans Phénomène Raven sur ce plateau mais j’ai également tourné un épisode de La Vie de Palace de Zack et Cody ici [ndlr : l’actrice fait référence à l’épisode où les Cheetah Girls – Adrienne , Sabrina Bryan et Kiely Williams – ont été les Guest Stars d’un épisode de la série aux côtés de Chris Brown. Cet épisode est indisponible sur Disney+ vu qu’il a été censuré suite à la médiatisation des violences du chanteur envers Rihanna] Je me souviens de toutes les séances de photos et des enregistrements des promos avec Les Cheetah Girls. Le fait d’être dans les vestiaires était fou. »

Adrienne Bailon admet avoir été choquée d’apprendre qu’Alana soit désormais la proviseure du lycée dans Raven. Elle trouve que l’idée de transformer l’harceleuse du lycée en proviseure est géniale et que les scénaristes sont très ingénieux. Elle indique également que le fait d’être très proche de Raven-Symoné rend le jeux plus crédible.

Concernant le retour des Cheetah Girls, Adrienne ajoute : « Ça serait très amusant, je dis toujours ‘ne jamais dire jamais’. Je suis très excitée par le fait que la nouvelle génération découvre Les Cheetah Girls sur Disney+ et TikTok. Kim Kardashian m’a dit que sa fille North est obsédée par Les Cheetah Girls et veut que sa fille me rencontre. Dans ma tête, je me dis que North va se demander pourquoi je suis beaucoup plus âgée que dans les films. J’ai tellement envie de continuer cette franchise, mais j’ai peur qu’on la gâche. Je n’ai pas envie de détruire les souvenirs des gens sur quelque chose d’excellent. Peut-être Bibouye et Chouchou (les surnoms de Galleria et Chanel, les rôles joués par Raven-Symoné et Adrienne dans Les Cheetah Girls) sont adultes et ont désormais des enfants et vont commencer une nouvelle génération de Cheetah Girls ».

L’actrice a également évoqué le fait que ses nièces sont obsédées par Phénomène Raven et Raven et qu’elle ne leur a pas encore dit qu’elle va revenir sur la série. Elle préfère voir leur réaction lorsqu’elles verront leur tante de nouveau à l’écran.

La saison 5 de Raven est actuellement en production et sera diffusée en 2022 sur Disney Channel.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La série Alice’s Wonderland Bakery arrive en février sur Disney Junior USA

Akibe Kone

La série Camp Kikiwaka de Disney Channel renouvelée pour une saison 6

Alaeddine El Jamal

Le film Le Secret de La Momie va avoir droit à une suite

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.