Disneyphile

Andrew Burnap décroche le rôle principal masculin du remake live-action de Blanche Neige et les Sept Nains

Le tournage de l’adaptation en prises de vues réelles de Blanche Neige et les Sept Nains est censée débuter au printemps au Royaume-Uni et les répétitions vont démarrer d’ici la fin du mois. Il y a quelques jours, Disney lançait un appel à casting pour trouver une jeune actrice pour interpréter Blanche Neige enfant, signe que la production finalise son casting mené par Rachel Zegler et Gal Gadot. Ce 12 janvier 2022, The Hollywood Reporter révèle l’identité de l’acteur masculin principal, Andrew Burnap.

Andrew Burnap sera l’intérêt romantique de Blanche Neige mais…

Andrew Burnap sera l’amour de Blanche Neige qui sera jouée par l’étoile montante du cinéma, Rachel Zegler. Mais ce ne sera pas ici ni le Prince ni le chasseur qui sera engagé par la Méchante Reine (qui sera incarnée dans cette version par Gal Gadot) pour tuer la princesse. Il semble que Marc Webb ait choisi de réinventer l’histoire des frères Grimm.

Si The Hollywood Reporter ne l’évoque pas, Skyler Schuler, le responsable du site The DisInsider révèle que Burnap jouera Jonathan, décrit comme étant un voleur à la Robin des Bois et qui est généreux avec ses amis. Même s’il a une pointe d’arrogance, Jonathan va être fasciné par la douceur de Blanche Neige au point de tomber amoureux d’elle et la soutenir. On est bien loin du prince du film d’animation.

Peu connu du grand public, Andrew Burnap est davantage actif sur les planches à Broadway et au West End. En 2021, il a remporté le Tony Award du Meilleur Acteur dans un Second Rôle dans une pièce pour Inheritance. Il sera bientôt à l’affiche du film Under the Banner of Heaven avec Andrew Garfield pour HULU.

Réalisé par Marc Webb (The Amazing Spider-Man) et scénarisé par Greta Gerwig (Little Women), le remake de Blanche Neige et les Sept Nains sera produit par Marc Platt (Le Retour de Mary Poppins, La Petite Sirène). Les nouvelles chansons ont été écrites et composées par Benj Pasek et Justin Paul (The Greatest Showman, Aladdin)



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La version 4K Ultra HD de Blanche Neige et les Sept Nains arrive en France

Diane Espitalier

Disney fait machine arrière, les sept nains seront bien présents dans le remake de Blanche Neige

Florian Mihu

Blanche Neige et les Sept Nains ressort en version restaurée sur Disney+

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.