Disneyphile

Gal Gadot sera la Méchante Reine dans le remake de Blanche Neige et les Sept Nains

Alors que son nouveau film Red Notice sera présenté en avant-première aujourd’hui à Hollywood, Gal Gadot semble avoir trouvé sa prochaine grande collaboration avec une major et qui sera certainement « la plus belle d’entre toutes ». Deadline nous informe en effet que l’interprète de Wonder Woman est en négociations avancées en vue d’incarner la Méchante Reine Grimhilde dans la nouvelle adaptation de l’histoire de la princesse Blanche Neige par les studios Disney, cette fois-ci en prises de vue réelles, et inspirée du film d’animation légendaire de 1937. On le sait, Rachel Zegler incarnera quant à elle le personnage principal, sous la direction de Marc Webb et la production de Marc Platt. La production devrait démarrer en mars 2022.

Gal Gadot affontera Rachel Zegler, dans la peau de la Méchante Reine

Le film d’animation originale Blanche Neige et les Sept Nains, basé sur le conte de fées des frères Grimm, est sorti pour la première fois en 1937 puis s’est dévoilé partout dans le monde à partir de 1938. Il s’agissait à l’époque du premier long métrage d’animation de Disney et il est devenu un énorme succès pour le studio. Certaines sources de Deadline expliquent que le nouveau film en prises de vue réelles développera davantage l’histoire et la musique du film d’animation. Benj Pasek et Justin Paul, le duo récompensé pour les musiques de La La Land, The Greatest Showman et Dear Evan Hansen, écriront de nouvelles chansons pour le film. L’une des principales raisons pour lesquelles le studio a pris son temps sur cette adaptation est de s’assurer que la musique soit réussie, et il se murmure que les exécutifs des Walt Disney Studios seraient enthousiasmés par ce que Pasek et Paul ont proposé après les premiers retours.

gal gadot

Alors que le casting de Blanche Neige fut long et minutieux, les dirigeants du studio aux grandes oreilles ont toujours eu en ligne de mire l’actrice Gal Gadot pour ce rôle emblématique, qui a ouvert la voie à la grande famille des Méchants Disney. L’actrice aurait également fait savoir qu’elle avait envie d’entrer dans les pas de vedettes comme Angelina Jolie et Cate Blanchett, qui ont elles aussi incarné des méchantes emblématiques du coffre-fort Disney (respectivement Maléfique et Madame de Trémaine pour ne pas les citer). Une fois le calendrier établi, un accord a été conclu cette semaine.

gal gadot méchante reine

Gal Gadot est restée sur le devant de la scène l’an passé avec la sortie du film Wonder Woman : 1984 qui a tant divisé. Red Notice, film d’action dans lequel elle partage l’affiche avec Dwayne Johnson et Ryan Reynolds, sortira en exclusivité sur Netflix le 12 novembre. Elle sera également bientôt la tête d’affiche d’un nouvau biopic sur la reine d’Égypte Cléopâtre chez Paramount, un film produit via sa bannière Pilot Wave Motion Pictures. Par ailleurs, elle rempilera pour un troisième volet de la saga Wonder Woman pour Warner Bros. et DC.



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La version 4K Ultra HD de Blanche Neige et les Sept Nains arrive en France

Diane Espitalier

Disney fait machine arrière, les sept nains seront bien présents dans le remake de Blanche Neige

Florian Mihu

Blanche Neige et les Sept Nains ressort en version restaurée sur Disney+

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.