Disneyphile
Image default
News

Star Wars : Galaxy’s Edge dans un jeu en réalité virtuelle

Cela va bientôt faire une année que les lands Star Wars : Galaxy’s Edge ont ouvert leurs portes aux Visiteurs de Disneyland Resort en Californie et Walt Disney World Resort en Floride. Pour Disneyland Paris, il faudra encore patienter quelques années avant de découvrir une zone aussi ambitieuse sur le thème de Star Wars. Depuis la création de Batuu, les fans se sont accaparés ces endroits si immersifs et les histoires qui y sont racontées. Aujourd’hui, Disney annonce par l’intermédiaire du site Disney Parks Blog le lancement plus tard dans l’année de nouvelles aventures dans cet univers.

Star Wars : Galaxy’s Edge depuis chez soi !

Il sera en effet bientôt possible d’explorer les moindres recoins de la planète Batuu et rencontrer de nouveaux personnages… depuis chez soi ! Après un premier essai qui a connu un beau succès, le label ILMxLAB, le studio de divertissement primé de Lucasfilm et les studios Oculus préparent Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge. Il s’agira d’une nouvelle expérience d’action qui donnera aux fans la possibilité de vivre leurs propres aventures en réalité virtuelle. L’histoire originale mettra en vedette des personnages inédits ou emblématiques de la galaxie Star Wars. Plusieurs modes de jeu ainsi que des niveaux de difficulté seront proposés afin que l’expérience puisse être appréciée par différents types de joueurs – des fans de Star Wars aux joueurs aguerris en réalité virtuelle.

galaxy's edge

Tout comme le scénarion relaté dans Star War : Galaxy’s Edge, l’histoire se déroulera entre les films Star Wars : Les Derniers Jedi et Star Wars : L’Ascension de Skywalker sur Batuu, l’action se déroulant à la périphérie de Black Spire Outpost. Cet approfondissement de la narration imaginée pour Star Wars : Galaxy’s Edge s’appuie sur l’histoire d’un land qui a redéfini ce que peut être une expérience dans un parc Disney, et, après avoir foulé le sol de cette zone magnifique, nous avons hâte de découvrir cette expérience, pas vous ?

galaxy's edge

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite