Disneyphile
Image default

Après WandaVision, Darcy sera présente dans d’autres projets de la Phase IV du MCU

WandaVision a lancé de manière spectaculaire la Phase IV du Marvel Cinematic Universe. Après cinq épisodes diffusés, on peut d’ores et déjà dire que Marvel Studios a visé juste en lançant la série sur Disney+ pour inaugurer la Phase IV (au lieu de Black Widow comme prévu) et le célèbre studio des super-héros a prouvé que peu importe le support, la qualité reste prioritaire. Si on sait déjà que Wanda sera une des têtes d’affiche de cette Phase IV, elle ne sera pas la seule puisque Monica Rambeau reviendra dans Captain Marvel 2 et qu’un autre personnage secondaire devrait avoir une présence plus ou moins importante.

Le retour de Darcy

Introduite il y a dix ans dans le premier film de la saga Thor, l’astrophysicienne Darcy Lewis n’avait plus fait d’apparition dans le reste du MCU depuis Thor : Le Monde des Ténèbres en 2013. Revenue dans WandaVision pour aider le S.W.O.R.D. à tirer Wanda de sa réalité modifiée, Darcy est aussi comme nous, une vraie téléspectatrice en étant surprise par tout ce qui se passe. Malgré ça, Darcy aura une vraie place dans le reste des évènements de la série et peut-être après.

darcy-wandavision

Interrogée par le site ExtraTVKat Dennings a révélé que Darcy sera prochainement de retour dans un ou plusieurs projets Marvel Studios sans en révéler la nature mais qu’elle aurait déjà tourné.

“Il y a des choses pour Marvel que j’ai déjà tourné et qui arrivent mais ce n’est pas pour WandaVision, je ne peux pas en dire plus pour l’instant.”

Kat Dennings peut faire allusion à d’autres séries comme Loki qui sera une série fantastique où Loki aussi sèmera la pagaille dans des réalités parallèles ou peut-être dans Thor : Love and ThunderEn effet, Darcy pourrait revenir afin d’aider son ancienne mentor et amie Jane Foster (Natalie Portman) qui se bat contre un terrible cancer qui l’affaiblit.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Marvel annonce le retour des Pierres d’infinité

Florian Mihu

Marvel Comics publie une nouvelle série centrée sur America Chavez

Akibe Kone

La production du reboot de Blade pourrait démarrer cette année

Florian Mihu

Laisser un commentaire