Disneyphile
Image default

La série Loki dévoile sa bande-annonce

La Journée des Investisseurs a permis d’en savoir beaucoup sur les prochains films et séries qui verront le jour au cinéma ou sur Disney+. Marvel Studios a particulièrement été prolifique en dévoilant ou confirmant les projets de la Phase IV. Cela commencera le 15 janvier 2021 avec le lancement de WandaVision puis le 19 mars avec The Falcon and The Winter SoldierSi tout va bien fin avril, Black Widow arrivera (enfin) en salles et en mai ce sera au tour de Loki de débarquer sur Disney+. La série verra l’autoproclamé Dieu de la Malice voguer dans des univers où il pourra user de ses talents de filouterie.

Tom Hiddleston plus en forme que jamais

Dévoilée par Kevin Feige, la première bande-annonce de Loki (qui dure près de 3 min) nous montre où est parti Loki (version 2012) au moment où il s’est échappé avec le Tesseract dans Avengers : Endgame. Juste après, on le retrouve aux côtés d’un agent interprété par un Owen Wilson méconnaissable. Comme le prouve cette bande-annonce, Tom Hiddleston s’éclate dans ce rôle qu’il joue depuis près d’une décennie.

Bien qu’on en sache pas beaucoup plus sur l’intrigue globale de Loki, ces images nous promettent un show fantastique avec beaucoup de surprises. La série compte également au casting Sophia Di Martino, Gugu Mbatha-Raw (qu’on aperçoit furtivement dans cette bande-annonce), Richard E. Grant, Sasha Lane et Jaimie Alexander qui reprendra son rôle de Lady Sif le temps d’un épisode pour des retrouvailles tendues avec Loki, avant de retrouver son frère Thor. La diffusion de Loki aura lieu courant mai sur Disney+. Une saison 2 a d’ores et déjà été commandée et le tournage débutera en 2022.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.