Disneyphile
Image default

Arian Moayed (Succession) rejoint le casting de Spider-Man 3

Depuis le mois d’octobre, nous suivons avec attention le tournage de Spider-Man 3 et pour cause, le film sera un grand évènement qui plus est centré en plein coeur d’une histoire impliquant WandaVision et Doctor Strange in The Multiverse of Madness. Alors que les prises de vues se poursuivent depuis janvier à Atlanta, nous apprenons qu’un nouveau membre du casting est annoncé, l’acteur Arian Moayed.

Un détective aux trousses de Spider-Man ?

Selon Murphy’s Multiverse, l’acteur américano-iranien Arian Moayed (vu dans la série Succession) a rejoint le casting de Spider-Man 3 pour interpréter un détective dont on ne sait pas encore s’il sera du côté des gentils ou des vilains. Mais selon le média, il aurait déjà tourné ses scènes.

arian-moayed

Tom Holland dément la rumeur du retour des anciennes incarnations de Spider-Man

Il y a quelques jours, Tom Holland avait démenti la rumeur selon laquelle Tobey Maguire et Andrew Garfield rependraient leurs rôles de Peter Parker/Spider-Man :

“À MOINS QU’ILS M’AIENT CACHÉ L’INFORMATION LA PLUS MASSIVE, CE QUI, JE PENSE, EST UN TROP GRAND SECRET POUR LE CACHER. MAIS POUR L’INSTANT, NON.”

Le “pour l’instant non” est intéressant à analyser parce que le tournage de Spider-Man 3 est presque terminé (il est censé être bouclé en mars) et comme vous le savez tous, Tom Holland est coutumier du fait qu’il peut divulgacher accidentellement des éléments importants des films Marvel Studios. À ce stade, il est peut-être probable que Andrew Garfield et Tobey Maguire aient déjà tourné leurs scènes s’ils sont bien présents au casting, et ce, dans le plus grand secret hollywoodien. Il se pourrait même qu’ils partagent des scènes avec Tom Holland, sans que lui comme eux ne soient au courant, et que chacun ait tourné ses prises de manière isolée, comme c’est le cas de temps en temps pour ce type de film.

Réponse le 3 décembre 2021…

spider-man 3

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le contrat de Tom Holland sur Spider-Man prendra fin après No Way Home

Akibe Kone

Spider-Man 3 s’appelle Spider-Man : No Way Home

Akibe Kone

Premières photos officielles de Tom Holland, Zendaya & Jacob Batalon dans Spider-Man 3

Florian Mihu

Laisser un commentaire