Disneyphile
Image default
News

Marvel’s Avengers sortira sur PS5 avec une mise à niveau gratuite

On se rapproche de plus en plus de la sortie tant attendue du jeu vidéo épique Marvel’s Avengers prévu notamment sur PlayStation 4. Pour rendre les choses encore plus excitantes, Sony et Crystal Dynamics ont annoncé que celles et ceux qui achèteront le jeu pour la consolde PlayStation 4, pourront en plus obtenir le jeu gratuitement pour une mise à niveau vers la PS5, nous indique le blog PlayStation.

Marvel’s Avengers sur PS5, c’est officiel

Rappelons que Marvel’s Avengers sortira le 4 septembre prochain sur PlayStation 4 et la console de nouvelle génération PS5 sera lancée pendant les fêtes peu de temps après et offrira cette mise à niveau spéciale. Ainsi, si vous achetez le nouveau jeu pour PlayStation 4, soit numériquement soit physiquement, vous recevrez gratuitement la version PlayStation 5 du jeu au lancement de la console. De plus, il a été annoncé qu’un joueur sur PlayStation 5 pourra jouer en ligne avec les joueurs sur PlayStation 4, afin que tout le monde puisse se mettre à niveau à tout moment et continuer à jouer avec des amis sur les deux plates-formes.

ps5

 

Gary Snethen, Chief Technology Officer, Crystal Dynamics : « J’ai eu l’immense plaisir et le privilège d’avoir un kit de développement PS5 sur mon bureau depuis un certain temps. Lorsque nous avons reçu nos premiers kits, je me suis précipité pour confier à une équipe d’ingénieurs la tâche de créer une version PS5 de Marvel’s Avengers le plus rapidement possible. Je voulais pousser Foundation, notre moteur de jeu propriétaire, à ses limites sur PS5 et voir ce qu’il pouvait faire. Jetez un œil à ce que nous avons accompli jusqu’à présent ! La PS5 va monter d’un cran les performances et le niveau graphique des consoles. Le nouveau GPU nous permet d’augmenter notre résolution de texture et le niveau de détail du lecteur, d’améliorer notre occlusion ambiante, d’améliorer notre filtrage anisotrope et d’ajouter une variété de nouvelles fonctionnalités graphiques telles que les réflexions stochastiques de l’espace d’écran avec contact affûtage. Si vous êtes un technophile comme moi, vous aimez avoir un peu de choix dans la façon dont vous exploitez les capacités de votre console de pointe. En tant que joueurs, nous voulons parfois que chaque once de puissance soit mise dans des fonctionnalités graphiques supplémentaires pour obtenir la meilleure qualité d’image possible. Pour cela, Marvel’s Avengers proposera un mode graphique amélioré sur PS5. À d’autres moments, nous voulons l’expérience de jeu la plus fluide possible. Pour cela, le jeu offrira un mode haut débit sur PS5. »

L’histoire de Marvel’s Avengers

Marvel’s Avengers est un tout nouveau jeu d’aventure d’action à la troisième personne avec une toute nouvelle histoire originale. La nouvelle histoire déhutera le jour J lors de la célébration d’ouverture du siège de la côte ouest des Avengers lors de la révélation d’un tout nouveau réacteur à cristal. Après avoir été blâmé pour une explosion désastreuse détruisant San Francisco, les Avengers sont obligés de se dissoudre en raison de la pression du gouvernement et des réactions du public. Mais une nouvelle organisation prend leur place, Advanced Idea Mechanics (AIM), et veut protéger le monde, qui après 5 ans se transforme en un endroit très différent. En essayant de créer un monde plus sûr grâce à la science, AIM a remplacé les surhumains par des intelligences artificielles avancées. Mais sous la surface, une conspiration contre les super-héros commence à se dérouler.

ps5

Avec tous les super-héros qui n’ont plus le droit de se montrer, une fan des Avengers, Kamala Khan, se lance dans une quête pour prouver l’innocence des héros et devenir qui elle était destinée à être. Cette dernière joue un rôle essentiel en tant que catalyseur pour rassembler l’équipe avec sa perspective unique et ses pouvoirs incroyables. Ce n’est qu’ensemble que les Avengers pourront surmonter les dangers de ce nouveau monde. Le jeu se déclinera aussi dans une version en ligne, permettant aux joueurs de constituer une équipe de quatre personnes au maximum pour personnaliser une liste toujours croissante de héros et aider à protéger, ou tout au moins à venger, la Terre. Bruce Banner, Captain America, Thor, Iron Man, Black Widow et tant d’autres vous attendent bientôt.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite