Disneyphile
Image default

Bande-annonce de mi-saison pour What If… ?

En ce mardi 14 septembre, les studios Marvel poursuivent la promotion de leur première série animée, What If… ?. Cinq épisodes ont déjà été diffusés sur Disney+ ; il est donc temps de découvrir une bande-annonce de mi-saison. Ces nouvelles images de What If… ? nous permettent de découvrir quelques images inédites des prochains épisodes mettant en avant Killmonger, Thor et d’autres personnages de l’univers cinématographique Marvel.

What If… ? en est à sa mi-saison 1

Marvel Studios a partagé un aperçu de mi-saison de What If… ? offrant aux fans de nouvelles images sur ce qui nous attend dans les prochains épisodes toujours narrés par le Gardien (dont la voix originale est signée Jeffrey Wright). Il reste à ce jour encore quatre épisodes pour cette saison 1, qui en compte en tout neuf (au lieu des dix prévus initialement dans la pré-production de la série). Lisez ou relisez notre avis sur cette première saison ici-même. Chaque épisode de What If… ? revient sur un moment charnière de l’univers cinématographique Marvel et retourne le script en demandant au spectateur ce qui se passerait si les choses étaient différentes.

What If… ? est la première série animée de Marvel Studios, inspirée des bandes dessinées du même nom. Chaque épisode explore un moment charnière de l’univers cinématographique Marvel et le renverse, entraînant le public dans un territoire inexploré. Et qu’est-ce qui se passerait si…? retourne le script du MCU, réimaginant les événements célèbres des films de manière inattendue. La première série animée de Marvel Studios se concentre sur différents héros du MCU, avec une distribution de voix comprenant une multitude de stars qui reprennent leurs rôles. La série est réalisée par Bryan Andrews ; Ashley Bradley est scénariste en chef. Il reste encore quatre mercredis de What If… ? pour cette première saison. Aimez-vous cette série ? Faites-en nous part en commentaires.

Docteur Strange et Thor vont-ils s’associer dans une réalité alternative du MCU ?



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les produits dérivés Marvel Must Haves de la série What If… ?

Florian Mihu

L’Agent Carter devient le premier Avenger dans l’épisode 1 de What If… ?

Florian Mihu

What If… ? – Premières impressions sur la série Disney+

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.