Disneyphile
Image default

Benedict Cumberbatch est obligé de ne pas trop se montrer publiquement durant la durée du tournage de Doctor Strange 2

Le tournage de Doctor Strange in The Multiverse of Madness dure depuis plus de quatre mois au Royaume-Uni sous la direction de Sam Raimi et se tient activement dans le plus grand des secrets dans les studios de Pinewood. Pas une seule photo de tournage n’a fuité jusqu’ici ni aucun membre du casting ne s’est dévoilé sauf ses deux stars Benedict Cumberbatch et Elizabeth Olsen car en parallèle du tournage, les deux comédiens assuraient à distance la promotion de leurs autres projets.

Benedict Cumberbatch obligé de cacher son visage pendant un temps

Benedict Cumberbatch assure en ce moment la promotion de deux films et pouvait jusqu’ici se montrer normalement (avec la barbe du Dr Strange) sauf que maintenant c’est fini. Afin d’éviter toute fuite, l’acteur britannique doit cacher son visage en interview le temps du tournage. Invité pour parler du film Désigné Coupable qu’il produit et dans lequel il joue aux côtés de Tahar Rahim et Jodie Foster, Benedict Cumberbatch était obligé de se cacher. Pour une conférence de presse pour The Concordia Forum, il a expliqué que son visage était sous embargo par Marvel Studios.

« Je ne peux pas vous montrer mon visage car je tourne Doctor Strange 2 et tout est sous embargo en ce qui concerne mon apparence »

Comme vous pouvez le voir sur cette vidéo publiée par un compte-fan de l’acteur, on peut juste voir un mur.

On se souvient que de janvier à mars, Elizabeth Olsen faisait la promotion de WandaVision et on pouvait s’apercevoir que l’interprète de la Sorcière Rouge s’était teinte en brune. S’agit peut-être d’un indice sur l’apparence de celle qu’on appelait encore il y a peu Wanda Maximoff. Doctor Strange in the Multiverse of Madness est prévu dans les salles de cinéma françaises le 23 mars 2022 et deux jours plus tard aux États-Unis.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

John Romita Jr. revient chez Marvel Comics !

Florian Mihu

Marvel Studios développe une série spin-off de Hawkeye sur Echo

Florian Mihu

Elizabeth Olsen et Jac Schaeffer reviennent sur l’intrigue du faux Pietro

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.