Disneyphile

Non, Beyoncé ne participera pas à la bande-originale de Black Panther 2

Hier, nous vous parlions d’une rumeur qui avait émergé du Daily Mail et d’autres tabloïds concernant Beyoncé. Comme nous vous le précisions, cette information était à prendre avec des pincettes. Il n’a pas fallu beaucoup de temps pour qu’elle soit démentie ou du moins nuancée par la presse dite « sérieuse » et généraliste aux États-Unis. Ce démenti concerne notamment le fait que la chanteuse et productrice Beyoncé ne serait finalement pas impliquée de près ou de loin dans la musique du film Black Panther 2 des studios Marvel.

Pas de Black Panther 2 pour Beyoncé

Si déjà Black Panther a certainement été un succès mondial, et compte-tenu du battage médiatique qui entoure déjà le deuxième chapitre de la saga présenté à la D23 Expo 2019, il est très probable que cette suite très attendue marche sur les pas de son prédecesseur. Et ça n’est clairement pas le démenti qui a été fait concernent la participation de Queen B à la bande-originale du film qui risque d’éreinter la notoriété de la franchise de T’Challa. Malgré les réticences personnelles de notre rédaction, la pop star aurait été sûrement un atout de choix pour la firme aux grandes oreilles pour « vendre » le film.

beyoncé black panther 2
Pas de Queen B au Wakanda !

Selon les rumeurs divulguées, Beyoncé était sur le point de sceller un contrat de plusieurs millions de dollars pour trois projets distincts avec The Walt Disney Company. On parlait de son implication dans la composition ou l’interprétation de bande-originales de certains films mais aussi potentiellement, à l’instar de Meghan Markle, sa participation en tant que narratrice à un documentaire Disneynature. Rien de tout cela selon Matt Donnelly, rédacteur en chef du secteur Cinéma du média Variety, même s’il n’exclut pas sur son compte Twitter l’idée que les chemins entre Mickey et la star pourraient peut-être se recroiser dans les prochaines années, après leur première collaboration sur le remake du film (Le) Roi Lion en 2019.

© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.