Disneyphile
Image default
Films Disney

Black Widow et sa première famille dans un nouveau spot

Marvel Studios s’est imposé comme l’un des studios les plus importants lors des coupures publicitaires du Superbowl américain ce 2 février 2020. En plus d’avoir levé le voile sur ses prochaines productions prévues sur Disney+, le studio cinématographique de la Maison des Idées n’a pas été avare en nouvelles images pour le premier film de la phase IV du Marvel Cinematic Universe. Ainsi, un nouveau spot TV de Black Widow a été révélé aux téléspectateurs américains puis partout dans le monde. Et c’est sa famille qui est au centre de ces nouveaux extraits… Non, pas les Avengers ! L’autre famille…

« Les Avengers n’étaient pas ma première famille »

En fuite à la suite des événements de Captain America : Civil War, l’espionne vengeresse Natasha Romanoff (Scarlett Johansson) se trouve dans « un endroit sombre où elle n’a personne à appeler et nulle part où aller ». Elle retrouve néanmoins des personnages clés de son passé – Yelena Belova (Florence Pugh), Melina Vostokoff (Rachel Weisz) et Alexei Shostakov (David Harbour), l’ancien héros patriotique connu sous le nom de Red Guardian – pour une mission de globe-trotter qui l’opposera au mystérieux Taskmaster, un mercenaire d’élite possédant des aptitudes hors-normes.

« L’endroit où nous trouvons Natasha dans sa vie à ce stade est très particulier », a déclaré l’actrice principale à EW pour resituer l’histoire entre les événements de Civil War et Avengers : Infinity War« Elle est vraiment dans un endroit sombre où elle n’a personne à appeler et nulle part où aller. Elle est vraiment aux prises avec elle-même. Quand quelque chose d’énorme explose et que toutes les pièces atterrissent, vous avez ce moment d’immobilité où vous ne savez pas quoi faire ensuite – voilà le moment où elle se trouve. À ce moment-là, vous devez faire face à vous-même. »

Avant de passer l’arme à gauche dans Avengers : Endgame – où Natasha a combattu son meilleur ami de longue date Hawkeye pour se sacrifier sur Vormir, permettant à son équipe de se procurer l’une des six Pierres d’Infinité nécessaires pour renverser les actions de Thanos qui a effacé la moitié de la vie dans l’univers – Natasha sera forcée d’affronter son passé dans Black Widow, qui offre un aperçu de l’organisation russe qui a fait d’elle ce qu’elle est devenue à ce stade tout comme Yelena et Melina, elles aussi des assassins en puissance.

Le nouveau spot de Black Widow

Dans une récente interview accordée à Vanity Fair, Scarlett Johansson a déclaré que Black Widow est « un film sur le pardon de soi et un film sur la famille ». « Je pense que dans la vie, nous arrivons en quelque sorte à à des stades matures plusieurs fois et vous avez ce genre de moments où vous êtes dans une phase de transition, puis vous vous déplacez un peu au-delà, et je pense que dans le film autonome Black Widow, le personnage est, quand on la retrouve, à un moment de véritable crise », a-t-elle ajouté. « Et tout au long du film, en faisant face à elle-même de différentes façons et en affrontant les choses qui font qu’elle ce qu’ele est, elle arrive au bout de cette crise et nous commençons à réaliser ce qu’elle devient quand elle est se retrouve plus bas que terre. C’est donc son voyage – enfin, j’espère. »

black widow famille spot
Crédit : Marvel

Un nouveau synopsis officiel a été révélé pour l’occasion. Dans Black Widow, le thriller d’espionnage et d’action des studios Marvel, Natasha Romanoff alias Black Widow affronte les segments les plus sombres de sa vie lorsqu’une conspiration dangereuse liée à son passé survient. Poursuivie par une puissance qui ne recule devant rien pour la faire tomber, Natasha doit faire face à son parcours antérieur d’espionne et aux relations rompues laissées dans son sillage bien avant de devenir une Avengers. Quatre nouvelles affiches personnages accompagnent ce nouveau spot. Assemblées, elle forme le symbole emblématique de la Veuve Noire.

black widow affiches personnages famille
Crédit : Marvel

Articles en lien

Michelle Yeoh au casting de Shang-Chi & The Legend of the Ten Rings

Florian Mihu

Premières images de WandaVision

Florian Mihu

Ant-Man 3 a plus de chances sur Disney+ qu’au cinéma

Florian Mihu