Disneyphile
Image default
Disney+

Bo-Katan Kryze sera de retour dans The Mandalorian

Oups ! Moff Gideon pourrait traverser un moment difficile durant la saison 2 de la série The Mandalorian, toujours prévue en octobre prochain sur Disney+. On vient d’apprendre en effet via Deadline que le personnage de Bo-Katan Kryze, autrefois leader des Mandaloriens et porteuse du Sabre Noir, fera une apparition dans la série phare de la galaxie Star Wars et sera incarnée par Katee Sackhoff, qui prête également sa voix au personnage dans les versions anglaises de Star Wars : The Clone Wars et Star Wars Rebels.

Bo-Katan Kryze et le Sabre Noir

Le personnage de Bo-Katan Kryze a fait ses débuts dans la saison 4 de Star Wars : The Clone Wars, et a joué un rôle de premier plan dans la septième et dernière saison de la série, qui est proposée exclusivement sur Disney+. Souvenez-vous, la saison 1 de The Mandalorian s’est terminée avec l’infâme Moff Gideon, joué par Giancarlo Esposito, sortant de son vaisseau écrasé et brandissant le Sabre Noir. Cette arme, qui tire son nom de l’unique sabre laser à lame noire, est un artefact ancien créée par Tarre Vizsla, le premier Mandalorien jamais intronisé dans l’Ordre Jedi. Pendant l’ère impériale, Sabine Wren l’a donnée à Bo-Katan afin qu’elle mène les Mandaloriens contre l’Empire. En l’an 9 après la bataille de Yavin, le sabre est tombé entre les mains de Moff Gideon pendant la Grande Purge.

Bo-Katan Kryze

Nous ne sommes pour le moment pas en possession d’éléments qui expliqueraient comment ce méchant s’est emparé du sabre. Mais il y a fort à parier pour que la saison 2 de The Mandalorian revienne largement là-dessus avec pourquoi pas des “flashbacks”. C’est justement peut-être durant ces moments où l’on verra Bo-Katan affronter des forces impériales, que l’on pourra apercevoir pourquoi pas la Jedi Ahsoka Tano, qui sera incarnée par Rosario Dawson. Réponse cet automne… Nous avons appris le week-end dernier que Boba Fett pourrait également être de la partie dans cette saison 2 qui s’annonce riche en surprises.

“Jamais ! Aucun étranger ne régnera jamais sur Mandalore” Bo-Katan Kryze à Dark Maul

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite