Disneyphile
Image default

Cadeau des membres D23 Gold 2021 – Critique des produits

Pour l’année 2021, vous le savez, le club Disney D23 a décidé de célébrer le cinquantenaire de Walt Disney World Resort. Et c’est évidemment avec ses membres que le club promet les plus belles surprises de ce côté. Nous avons reçu cette semaine le cadeau annuel dans le cadre de notre adhésion au club. Créé exclusivement pour les membres D23 Gold, il s’inspire de l’héritage d’un demi-siècle de la destination floridienne et comprend une boîte à lunch classique d’inspiration vintage, un superbe ensemble personnalisé de cins pin’s rétro, un fanion D23 coloré, un disque vinyle contenant de la musique des parcs et un journal commémoratif.

Un unboxing photo du cadeau D23 Gold 2021

Comme d’habitude, le cadeau est emballé dans un très peau paquet. Cette fois-ci, il est aux couleurs de Walt Disney World Resort avec le logo classique et même des « Mickey cachés ». Tous les produits sont très bien protégés et mis en valeur en ouvrant la boîte. Célébrez les souvenirs des parcs Disney de Floride et créez-en de nouveaux avec cette incroyable collection, proposée dans le cadre d’une adhésion au programme D23 Gold.

d23 2021

d23 2021

d23 2021

Comme chaque année, le membre D23 reçoit en plus de son cadeau son certification d’adhésion signé par le P-DG de The Walt Disney Company et Mickey Mouse, sa carte de membre à son nom et un courrier officiel de bienvenue.

d23 2021

  • Boîte à lunch D23 Vacation Kingdom

S’inspirant d’un produit dérivé populaire de 1973, cette boîte à lunch conçue par Kevin Kidney et Jody Daily – met en avant Mickey, Donald, Tic et Tac, des icônes des quatre parcs à thème de Walt Disney World Resort, un groupe musical magique dirigé par Figment lui-même et des aperçus de scènes de Typhoon Lagoon à Remy’s Ratatouille Adventure.

d23 2021

  • Ensemble de pin’s « Florida’s Fab Five »

Conçus par les artistes Kevin Kidney et Jody Daily, ces pin’s style rétro célèbrent Orange Bird au sommet du logo classique de Walt Disney World, Henry l’ours de Country Bear Jamboree au Magic Kingdom, Figment de l’attraction Journey into Imagination à EPCOT, R3-X dans ses années « Captain Rex » à Star Tours aux Disney’s Hollywood Studios et le légendaire Yeti d’Expedition Everest à Disney’s Animal Kingdom.

d23 2021
Just Figment !

d23 2021

  • Fanion du club D23

Inspiré par les couleurs vives et les motifs des sacs de shopping rétro de Walt Disney World Resort, ce fanion D23, conçu par l’artiste et la voix officielle de Mickey Mouse, Bret Iwan, vous permet de montrer votre adhésion au Fan Club officiel de Disney à à la maison ou où que vous alliez !

d23 2021

  • Disque vinyle Walt Disney World: Then and Now

En partenariat avec Walt Disney Records, D23 a créé une mini-version du souvenir ultime du Resort, l’album de la bande originale du parc à thème. Pressé sur un joyeux vinyle rouge transparent, ce disque exclusif de 7 pouces ce disque vous permettra de découvrir le morceau « Bear Band Serenade » de Country Bear Jamboree (1971) sur une face, et un classique moderne, « Nothing Can Stop Us Now » de Mickey & Minnie’s Runaway Railway sur l’autre – et sur vinyle pour la première fois !

d23 2021

  • Walt Disney World News : Édition 2021

En plus de toutes ces pièces incroyables, l’ensemble se compose d’un hommage àune publication originale, le Walt Disney World News, rempli d’articles organisés pour commémorer cette étape importante. À l’intérieur, vous trouverez une lettre de bienvenue du patron de D23, Michael Vargo, une rétrospective sur les origines du « Florida Project » de Walt Disney et un hommage à « 50 Favorite Things » trouvé à Walt Disney World – rédigé par le personnel de D23 et les Walt Disney Archives pour inspirer vos propres aventures.

Le cadeau est expédié en intégralité en général deux à trois semaines après le renouvellement ou l’adhésion au programme D23 Gold.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

D23 fête ses 12 ans avec un message spécial et une surprise pour ses membres

Florian Mihu

D23 et Walt Disney Imagineering vont fêter les 20 ans de Disney California Adventure

Florian Mihu

Disney twenty-three fête la sortie de Raya et le Dernier Dragon

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.