Disneyphile
Image default

Focus sur le cadeau collector des membres D23 en 2021 pour les 50 ans de Walt Disney World

Après l’aventure et l’exploration, place à la nostalgie et au bon vintage des années 1970, puisque le thème retenu pour l’année 2021 pour les membres du club Disney D23 sera le cinquantenaire de Walt Disney World Resort (officiellement fêté en octobre 2021). À tous les amoureux des premières années de la Destination floridienne mais aussi aux premières années d’existence du parc EPCOT, ce cadeau est fait pour vous !

D23 fête Walt Disney World en 2021

Les nouveaux membres D23 Gold et ceux qui prévoient de renouveler leur adhésion recevront ce cadeau collector et exclusif, célébrant les 50 ans de Walt Disney World Resort. L’ensemble contient une boîte à lunch d’inspiration vintage, un ensemble de cinq Pin’s rétro et exclusifs, un fanion D23, un disque vinyle avec de la musique des parcs et une reproduction d’un journal commémoratif. Tous ces objets de collection rendent hommage au passé incroyable du Resort floridien tout en se tournant vers l’avenir, avec de nouvelles attractions à venir comme Remy’s Ratatouille Adventure qui figure sur la boîte à lunch aux côtés de hits incontournables du parc.

d23 2021

Les Pin’s et la boîte à lunch ont été conçues par l’imagineer Kevin Kidney et l’artiste designer Jody Daily tandis que le drapeau fanion a été créé par Brett Iwan, la voix de Mickey Mouse lui-même (qui avait déjà collaboré sur le cadeau de 2020). Le disque vinyle célèbre également le passé et le présent avec la chanson mythique “Bear Band Serenade” du Country Bear Jamboree sur la face A et “Nothing Can Stop Us Now” de la nouvelle attraction Mickey and Minnie’s Runaway Railway sur la face B. L’adhésion au programme Gold donne accès à la possibilité d’assister à des événements physiques et virtuels, ainsi que des réductions dans les boutiques Disney et partenaires de Disney (aux États-Unis seulement) et pour la billetterie de la D23 Expo. Un abonnement donne également au magazine exclusif Disney twenty-three.

 

d23 2021

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire