Disneyphile
Image default

Captain America Zombie apparaît à Disney California Adventure

Après Agatha Harkness de WandaVision, Sid de Toy Story ou encore la nouvelle version de Cruella à la sauce Emma Stone, le parc Disney California Adventure a encore réservé une nouvelle surprises à ses fans à l’occasion de ses soirées d’Halloween Oogie Boogie Bash, qui se poursuivent tout le mois d’octobre. Un autre personnage exclusif a fait son apparition dans la nouvelle zone de Avengers Campus, exclusivement dans le cadre de la soirée spéciale et payante, il s’agit de la version « Zombie » de Captain America, découverte du plus grand nombre dans la série d’animation What If… ? sur Disney+.

Captain America Zombie infeste Avengers Campus

Force est de constater que les soirées Oogie Boogie Bash prennent un tournant un peu plus effrayant cette année avec tous ces personnages issus des différents labels phares de The Walt Disney Company. Le compte officiel TikTok des Parcs Disney américains a publié une vidéo annonçant l’arrivée de nouveaux méchants au parc Disney California Adventure à Disneyland Resort, pour ses festivités d’Halloween, les soirées événementielles Oogie Boogie Bash. Si la vidéo mentionnait bien « nouveaux méchants » au pluriel, l’un d’entre eux fut mis davantage en évidence, il s’agit de Captain America Zombie, une version semblable à celle apparue dans l’épisode 5 de la saison 1 de What If… ?, « Et si… des Zombies envahissaient la Terre ? ».

captain america zombie
(@danyeal)

Confirmation ce dimanche :

Bien que nous n’ayons pas plus d’informations pour le moment sur les autres personnages à venir, il semblerait logique que la version cadavérique de Captain America soit rejoint par la suite par d’autres amis, l’épisode 5 de What If… ? ayant mis en avant un Iron Man, un Faucon, un Hawkeye, un Docteur Strange ou encore une Sharon Carter dans le même état zombifié. Cette année, c’est clairement le parc Disney California Adventure qui s’offre les plus belles exclusivités pour ses soirées d’Halloween avec plusieurs personnages inédits dans les Parcs Disney.

Jusqu’au 31 octobre 2021, l’événement accessible avec un billet séparé après les heures d’ouverture du parc amène une dose amusante et effrayante supplémentaire pendant Halloween Time à Disneyland Resort. Cet événement à capacité limitée au parc Disney California Adventure propose des divertissements exclusifs, des rencontres avec des personnages, de la nourriture et des boissons et plus encore. Les enfants et les invités de tous âges apprécieront d’enfiler leurs costumes d’Halloween préférés tout en profitant de tous les sites effrayants et de toutes les expériences gourmandes.

(@danyeal)



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le service Disney Genie arrive le 8 décembre à Disneyland

Florian Mihu

Lunar New Year & Disney California Adventure Food & Wine Festival de retour en 2022

Florian Mihu

Les personnages du Noël de Mickey en rencontre à Disneyland Resort

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.