Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Casey’s Corner et d’autres restaurants passent en vente à emporter

Ce matin, les équipes de Disneyland Paris ont révélé plus en détails les différentes procédures sanitaires qui seront mises en place dans les attractions, boutiques et restaurants du Resort à partir du 15 juillet prochain. Dans le domaine de la restauration, les choses sont prises encore plus au sérieux car la configuration de certains restaurants des Parcs peut être difficilement remaniée, du fait des espaces réduits. Ainsi, les distanciations sociales seront dures à mettre en place dans certains endroits, notamment dans les enseignes de type service au comptoir.

Casey’s Corner en vente à emporter

Aussi, afin de limiter le plus possible les contacts rapprochés, Disneyland Paris prévoit de rendre certains fast-food en service de vente à emporter. Le Casey’s Corner situé sur Main Street, U. S. A. possède des salles à manger mais les espaces entre les tables ne permet pas de respecter des distanciations sociales suffisantes. Dès lors, le restaurant passe directement en vente à emporter. Aussi, comme dans tous les restaurants, des marquages au soll ont été installés afin de faire respecter la distanciation sociale entre les Visiteurs qui patienteront. La capacité d’accueil sera limitée pour accéder aux caisses.

casey's corner

Par ailleurs, des vitres en plexiglass ont été disposés au niveau des caisses pour protéger les Cast Members et les Visiteurs. Enfin, le paiement sans contact est fortement recommandé comme dans les boutiques. Une fois leur commande en main, les Visiteurs sont invités à sortir par un autre accès du restaurant et déguster leur repas à l’extérieur. Des points de désinfection des mains sont mis à leur disposition un peu partout. Restez connectés sur Disneyphile pour en savoir plus sur toutes les mesures sanitaires mises en place dans les Parcs, les Hôtels et ailleurs. Nous avons également appris aujourd’hui comment les Personnages Disney se manifesteront dans les Parcs durant plusieurs semaines afin de limiter le contact rapproché avec les Visiteurs.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite