Disneyphile
Image default

Le Castle of Magical Dreams en partie achevé

Si Hong Kong Disneyland se tient prêt à toute éventualité de réouverture, le parc reste encore fermé pour le moment mais poursuit ses différents chantiers de maintenance et surtout d’extension. Qu’il s’agisse du futur land Arendelle : World of Frozen ou de la transformation de son château, le parc ne perd manifestement pas de temps dans son agenda et continue tous ses grands travaux. Concernant le Castle of Magical Dreams, les choses semblent s’accélerer. Alors que nous avons vu récemment de nouvelles tourelles se dévoiler, aujourd’hui, nous pouvons constater qu’une grande partie de l’édifice est achevée.

Le Castle of Magical Dreams, avant-dernière étape du plan de développement

Grâce à nos confrères du site local HK Main Street Gazette, nous pouvons découvrir les progrès réalisés sur l’embelissement du château, qui sera non seulement modifié esthétiquement mais aussi fonctionnellement. Et le travail semble presque terminé si l’on en juge l’extérieur. Seule une petite partie qui donne plutôt sur Fantasyland est recouverte encore d’échafaudages. Une fois terminé, le Castle of Magical Dreams, en remplacement du Sleeping Beauty Castle (qui était une réplique quasi exacte de celui de Disneyland en Californie), mélangera pas moins de treize « storylines » en une seule, mettant en avant des princesses et héroïnes Disney emblématiques, notamment Mulan, Mérida, Belle ou encore Vaiana.

castle of magical dreams
Source : HK Main Street Gazette

Il accueillera également quotidiennement de nouveaux spectacles sur une scène en plein air et une enseigne Bibbidi Bobbidi Boutique y prendra place et permettra aux plus jeunes de se transformer le temps d’une journée en leur héros ou héroïne préféré(e). Le Castle of Magical Dreams s’intègre dans le vaste plan pluriannuel de développement du Resort hongkongais, qui inclue également de nouvelles montagnes russes sur le thème de La Reine des Neiges, baptisées Wandering Oaken’s Sliding Sleighs, un dark-ride aquatique et un spectacle dans le futur chateau d’Arendelle. Un spectacle inédit sur Vaiana, La Légende du Bout du Monde, Moana : A Homecoming Celebration, a également vu le jour en 2018 à Adventureland dans le cadre de ce plan tout comme l’attraction Ant-Man and the Wasp: Nano Battle! à Tomorrowland en 2019.

Hong Kong Disneyland Chateau Concept Art

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.