Disneyphile
Image default
Hong Kong Disneyland Resort

Le circuit de Wandering Oaken’s Sliding Sleighs est arrivé sur le chantier

Houhou, grande liquidation de printemps pour de charmants rails taillés à même le bois ! Le chantier de la nouvelle attraction Wandering Oaken’s Sliding Sleighs prévue à Hong Kong Disneyland suit son cours. Cette semaine, les rails du parcours ont fait leur apparition pour cette nouvelle aventure qui prendra place dans le futur Arendelle : World of Frozen. Les photos ont été prises depuis l’extérieur du parc (actuellement toujours fermé aux Visiteurs) par le blog HKDL of Fantasy et relayées sur son compte Twitter.

D’une balade sur la glace à une course en forêt

Cette nouvelle zone givrée devrait ouvrir ses portes du côté de Fantasyland l’an prochain après la nouveauté de 2020, la transformation du château central du parc. Sont prévues manifestement deux attractions, l’une directement inspirée de Frozen Ever After au parc EPCOT et l’autre, Wandering Oaken’s Sliding Sleighs, qui sera totalement inédite, rendant hommage à la célèbre boutique Wandering Oaken’s Trading Post and Sauna et son propriétaire fantastque apparu pour la première fois dans La Reine des Neiges en 2013. Les images que nous livre HKDL of Fantasy montrent des fragments de circuit, de couleur marron foncée, ont été livrés.

Cette attraction ne devait pas être des montagnes russes à la base ; annoncées sous le nom Wandering Oaken’s Dancing Sleighs, il s’agissait au départ d’un projet de balade de traîneaux sur la glace (sans rails) sur le même principe que l’attraction Aquatopia à Tokyo DisneySea. Mais les plans ont changé depuis et Walt Disney Imagineering s’est dirigé davantage vers une sorte de réplique de Seven Dwarfs Mine Train dans l’univers d’Arendelle. Dans Wandering Oaken’s Sliding Sleighs, les Visiteurs s’aventureront dans des contrées sauvages pour explorer la forêt voisine. Ils apprécieront une promenade passionnante en famille traversant le paysage naturel, entretenu par Oaken pour cette occasion spéciale. Quelles que soient les découvertes et les expériences que les Visiteurs découvrent, ils verront qu’Arendelle offre d’innombrables opportunités agréables lors de cette célébration à l’échelle du royaume.

Wandering Oaken's Sliding Sleighs Wandering Oaken's Sliding Sleighs Wandering Oaken's Sliding Sleighs

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite