Disneyphile
Image default
News

Charlotte Hervieux fait un blind-test Disney pour une bonne cause

En fin d’année dernière, le public retrouvait Anna et Elsa pour une nouvelle aventure magique et spectaculaire dans La Reine des Neiges IIPlus que le premier volet, cette suite avait été le triomphe de cette fin d’année 2019. Près d’1,5 milliard de dollars au box-office mondial dont près de 480 millions rien qu’aux Etats-Unis. En France, le film a été vu par 7 millions de spectateurs faisant de lui le deuxième plus gros succès de l’année 2019, preuve que six ans après, le public était toujours autant attaché aux sœurs d’Arendelle.

Charlotte Hervieux, un talent à suivre

Pourtant, il y avait quelques (petites) craintes à avoir puisque si Emmylou Homs rempilait pour doubler Anna dans la version française, Elsa avait droit à une nouvelle voix en la personne de Charlotte Hervieux qui avait la (très) lourde tâche de succéder à Anaïs Delva. Pourtant, Charlotte a réussi à faire ce que certaines personnes pensaient impossible, être dans la continuité d’Anaïs tout en faisant honneur à Elsa, en la rendant certainement plus mature avec une nouvelle facette. Elle est assurément l’un des ingrédients du succès du film en France et un talent que Disneyphile suivra. Elle fera partie de la série de concerts, Disney en Concert en tournée cet automne où elle reprendra sur scène les tubes d’Elsa « Dans un Autre Monde » et « Je te Cherche. »

charlotte hervieux

Charlotte est comme tout le monde, une fan de l’univers de Disney et est incollable aux chansons. Récemment, elle a pu prouver qu’elle ne mentait pas. Depuis le confinement, un vidéaste nommé Mickazal a ouvert un compte Instagram sur lequel il partage des vidéos divertissantes durant cette période pas toujours réjouissante. Il y a quelques jours, il a proposé à ses abonnés de reconnaître dix chansons Disney rejouées en version instrumentale puis le lendemain, il proposait  le même défi à la voix française d’Elsa. Au total, 150 € ont été reversés au personnel hospitalier de l’AP-HP grâce aux bénéfices de la vente de t-shirts. Découvrez si elle a réussi.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite