Disneyphile
Image default
Films Disney

Chiwetel Ejiofor de retour dans Doctor Strange In the Multiverse of Madness

Doctor Strange In the Multiverse of Madness promet d’être le projet le plus ambitieux de la Phase IV du Marvel Cinematic Universe car en plus d’être une suite dédiée au Sorcier Suprême, ce film sera réalisé par nul autre que Sam Raimi qui est de retour dans un film de super-héros. En effet, ce cinéaste fut à l’origine de la trilogie emblématique de Spider-Man qui a permis indirectement à ce que le MCU existe (d’ailleurs, Kevin Feige qui est aujourd’hui le président surpuissant de Marvel Studios était le producteur de Spider-Man 2, considéré par beaucoup comme le meilleur film de super-héros de tous les temps). Pour l’instant, le casting de ce deuxième opus des aventures en solo de Stephen Strange se compose de Benedict Cumebatch (Doctor Strange), Benedict Wong (Wong) et d‘Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff).

Mordo de retour, Chiwetel Ejiofor le confirme

Si Tilda Swinton (l’Ancien) et Rachel McAdams (Christine Palmer) ne reviendront pas quant à elles, un autre membre casting du premier film sera par contre également de retour, Chiwetel Eijiofor qui incarnera à nouveau Mordo. Interrogé par le journaliste Brandon Davis pour le site ComicBook, l’acteur britannique vu l’an dernier dans Le Roi Lion (où il doublait Scar) et Maléfique : Le Pouvoir du Mal a confirmé qu’il sera présent et se réjouit de travailler avec Sam Raimi.

« Je suis vraiment impatient de faire ce film, évidemment tout a été retardé à cause de la pandémie mais on espère démarrer très vite, Sam [Raimi] nous rejoint effectivement et j’en suis très heureux « 

benedict-cumberbatch-chiwetel-ejiofor

A la fin du premier film, Mordo a décidé de quitter le Temple et a commencé à passer du côté sombre en ayant une soif de découvrir un pouvoir plus puissant que ceux de l’Ancien ou Strange. L’une des questions qui devrait d’ailleurs trouver une réponse dans Doctor Strange In the Multiverse of Madness est la suivante : Où était Mordo durant les évènements des deux derniers films Avengers ? Chiwetel Ejiofor a répondu ceci :

« Tout sera révélé »

Le film devrait entrer en tournage avant la fin de l’année et sortira le 25 mars 2022.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le boss de Marvel Studios tease des personnages mystères pour Doctor Strange 2

Florian Mihu

Doctor Strange in the Multiverse of Madness perd son réalisateur Scott Derrickson

Florian Mihu

Doctor Strange 2 : le tournage débuterait en 2020

Florian Mihu