Disneyphile
Image default

Chris Pratt annonce le début du tournage des Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Les studios Marvel viennent d’entamer la production du film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 et la vedette du film Chris Pratt célèbre le retour tant attendu de la franchise. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, l’interprète de Star-Lord a envoyé un message à Conan O’Brien et à l’équipe Coco pour promouvoir le prochain podcast Parks and Recreation « Parks and Recollections » – et il vient de nous révéler qu’il s’agissait par la même occasion du premier jour du tournage des (Les) Gardiens de la Galaxie Vol. 3, toujours chapeauté par le cinéaste James Gunn. Par ailleurs, l’acteur a également pris le temps de revenir sur sa coiffure, qui est en fait celle de son personnage, Peter Quill (alias Star-Lord), qu’il arborera une nouvelle fois.

Chris Pratt et ses collègues de retour pour le tournage des Gardiens de la Galaxie 3

Voici le tweet de Chris Pratt qui mentionne que le tournage du film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 a officiellement débuté :

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, la moustache et les côtelettes de mouton emblématiques de Star-Lord sont de retour – un élément physique que Chris Pratt mentionne fièrement dans la vidéo, tout en présentant où il se trouve :

« Quoi de neuf tout le monde, Chris Pratt ici ! Je suis sur le tournage des Gardiens de la Galaxie Vol. 3 – c’est le premier jour ! C’est pourquoi ces côtelettes de mouton sont de retour. Assez mignonnes. »

Il convient de noter que sa coiffure présente un aspect bien plus moderne que dans les deux autres films… Encore faut-il que celle-ci apparaisse par la suite à l’écran. Mais il s’agirait là d’un petit changement bienvenu pour le personnage.

Hier, lorsque les Walt Disney Studios ont annoncé plusieurs décalages de certains de leurs films et notamment ceux de Marvel, le réalisateur James Gunn a fait savoir très clairement que le film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 était toujours sur la bonne voie et que les caméras étaient bel et bien prêtes à tourner.

« Non. #GotGVol3 n’est ni supprimé ni retardé, toujours prévu pour le 5 mai 2023 », a tweeté le réalisateur. « Nous sommes sà l’écriture en équipe et au casting, et PRÊTS À PARTIR d’ici peu de temps. Nous allons vous construire quelque chose de beau. »

Les fans de Marvel ont été quelque peu ébranlés par l’annonce récente du casting selon laquelle l’acteur Will Poulter (Le Labyrinthe et Les Miller, Une Famille en Herbe) campera le personnage de Adam Warlock dans l’univers cinématographique Marvel. Warlock est l’un des personnages les plus importants de tout l’univers cosmique Marvel. Cette annonce de casting n’a fait que monter le barre en terme d’enjeux pour James Gunn et ses équipes, qui devraient proposer un final épique à la trilogie des Gardiens – un final qui pourrait sonner la fin définitive pour certains personnages majeurs (Rocket ?) – tout en ouvrant une nouvelle branche encore plus cosmique au sein de cet univers.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 sortira dans les salles américaines le 5 mai 2023 – malgré des retards importants dans les dates de sortie du label Marvel Studios.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Delroy Lindo rejoint Mahershala Ali au casting de Blade

Akibe Kone

Scarlett Johansson pourrait revenir dans le MCU en tant que productrice

Akibe Kone

Sylvester Stallone de retour dans Les Gardiens de la Galaxie Vol.3

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.