Disneyphile
Image default

Collection Disney Castle Aladdin

shopDisney a lancé l’année dernière une nouvelle collection mettant en avant certains des icônes les plus élégants des films d’animation Disney et Pixar. Non, nous ne parlons pas de personnages cette fois-ci, mais de châteaux ! Lancée en avril 2020, la série Disney Castle Collection permet aux fans d’explorer les demeures royales des princesses et des héroïnes phares de l’univers Disney. Ainsi, après Cendrillon, La Reine des Neiges, Mulan, Blanche Neige et les Sept Nains, Raiponce et La Belle au Bois Dormant, direction le Moyen-Orient d’Aladdin avec le palais de la princesse Jasmine et de son père, qui rejoint la Disney Castle Collection.

Direction Agrabah avec la Disney Castle Collection Aladdin

La prochaine vague de produits de la collection populaire Disney Castle a pour thème Aladdin et sera bientôt disponible. Chaque collection se compose de représentations inédites de demeures enchantées présentées dans les contes Disney telles que :

  • une figurine d’un château illuminée,
  • une décoration à suspendre,
  • un journal d’écriture,
  • un Pin’s,
  • un puzzle de 1000 pièces.




Le prochain palais magnifique qui sera honoré sera celui de la courageuse princesse Jasmine du classique animé, Aladdin. Voyagez dans la terre antique et mystérieuse d’Agrabah avec ce magnifique château de la septième série, affichant de riches teintes rouges et dorées. La collection sera bientôt disponible sur shopDisney. Découvrez ci-dessous un aperçu de cette série avec tous ses produits en attendant sa mise en vente prochainement sur shopDisney.

disney castle collection aladdin disney castle collection aladdin disney castle collection aladdin


© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.