Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Dans quelles conditions les Personnages Disney ressortiront à Shanghai Disneyland ?

Vous le savez, dès lundi prochain, Shanghai Disneyland accueillera de nouveau des Visiteurs dans des conditions très rigoureuses en matière de santé et de sécurité. Ainsi, un système de réservation anticipée a été mis en place et le parc n’opérera au départ qu’à 20 % de sa capacité d’accueil de Visiteurs seulement. La plupart des animations ne reviendront pas de si tôt comme les spectacles ou les parades mais seront remplacés par des cavalcades quotidiennes. Concernant les Personnages Disney en rencontre, non, ils ne seront pas présents mais ils apparaitront tout de même, non sans certaines mesures strictes pour préserver le bien-être et la santé de tous.

Des personnages un peu partout à Shanghai Disneyland mais…

A quelques jours de sa réouverture, Shanghai Disney Resort publie des photos nous permettant d’avoir un large aperçu de ce qui attendra les premiers Visiteurs. Les rencontres étant temporairement suspendues en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), des personnages pourront être aperçus dans un défilé spéciale appelé Mickey and Friends Express, qui se tiendra plusieurs fois par jour dans le parc Shanghai Disneyland. De plus, pour ne pas abîmer le “storytelling” du parc et de l’univers Disney, les personnages au visage apparent, tels que les Princesses Disney, ne porteront pas de masques et devront donc se tenir à distance des Visiteurs.

shanghai disneyland
Crédit : @gourmetdyy

Partout ailleurs dans le parc Shanghai Disneyland, les Personnages Disney, Pixar, Marvel et Star Wars feront des apparitions de manière groupée en accueillant les Visiteurs. Il est annoncé également que certains Personnages Disney porteront des nouvelles tenues aux couleurs printanières ou estivales. Mickey, Minnie, Pluto, Dingo, Donald, Daisy, Tic, Tac mais aussi Duffy, ShellieMay, StellaLou, Gelatoni et CookieAnn auront droit à ces nouveaux accoutrements. Enfin, à la tombée de la nuit, le Enchanted Storybook Castle s’illuminera aux sons de musiques spéciales dans le spectacle temporaire Evening Magical Moments. Bien que l’expérience, vous l’aurez compris, sera quelque peu dégradée pour un Parc Disney (et c’est tout à fait normal), il est bon de se dire que la magie renaîtra dès le 11 mai dans un Royaume Magique dans le monde.

Crédit : @gourmetdyy
Crédit : @gourmetdyy
Crédit : @gourmetdyy
shanghai disneyland
Crédit : Cyberbb Lawrence
Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Shanghai Disneyland met en ligne sa cérémonie d’ouverture

Florian Mihu

Shanghai Disneyland va augmenter sa capacité d’accueil et lancer un nouveau système de réservation

Florian Mihu

L’Année de la Souris et le Printemps se marient à Shanghai Disneyland

Florian Mihu