Disneyphile
Image default
Disney+

Coronavirus : les locaux de HULU sont fermés

Disney a décidé de fermer le siège social de sa plateforme HULU temporairement, suite au test positif au coronavirus COVID-19 d’un de ses employés. L’ensemble du personnel est invité à continuer à travailler à distance depuis son domicile. HULU prend des précautions à son siège de Santa Monica en Californie, après qu’un employé ait été testé positif pour le coronavirus, a déclaré une source de l’entreprise au journal The Hollywood Reporter.

HULU prend des précautions face au coronavirus

L’employé a quitté le bureau et s’est mis en quarantaine après l’apparition des symptômes, et cette personne est maintenant à la maison et se rétablit. Tous les employés qui peuvent avoir été en contact avec la personne ont été informés et doivent désormais travailler à domicile. HULU a fait temporairement fermer tous les étages qu’elle occupe au 2500 Broadway et la plateforme contrôlée par The Walt Disney Company procède en ce moment-même à un nettoyage et une désingection en profondeur. Une fois le bureau rouvert, les employés seront encouragés à continuer à travailler à domicile. Bien que l’entreprise n’ait pas encore officiellement fermé ses portes, la plupart des employés ont commencé à travailler à domicile la semaine dernière.

hulu

Les membres du personnel de NBC’s Today et de CBS News ont également été testés positifs au coronavirus COVID-19, ce qui a conduit ces chaînes à désinfecter leurs studios et à demander à ses employés de travailler temporairement à domicile. Cette annonce survient alors que le tout Hollywood fait face en ce moment-même aux retombées de la pandémie mondiale du coronavirus. Les studios, les réseaux, les agences de casting et d’autres entreprises de divertissement ont commencé à fermer leurs portes. Les cinémas aussi évidemment ! Disney n’est pas en reste et a suspendu tous les tournages de ses prochains films en live-action, tous labels confondus. Le box-office en pâtit déjà évidemment. On estime que l’industrie du divertissement à elle seule perdra des milliards de dollars en raison des nouvelles restrictions, New York et Los Angeles ayant récemment annoncé que toutes les salles de cinéma seront fermées pour empêcher la transmission aéroportée ou manuportée entre personnes.