Disneyphile
Image default
Films Disney

Un crossover inédit entre Raven et Camp Kikiwaka

C’est dans la tradition de Disney Channel de proposer depuis des années des crossovers événementiels entre différents univers issus de ses séries en live-action. Cette fois-ci, la chaîne jeunesse proposera le vendredi 24 juillet prochain à 20h aux États-Unis un épisode spécial réunissant les casts des séries Raven (Raven’s Home) et Camp Kikiwaka (Bunk’d) et intitulé sobrement en anglais « Raven About BUNK’D ». Et pour couronner le tout et rendre cet épisode encore plus spécial, le nouvel hymne estival de la chaîne, « We Own the Summer » interprété par Milo Manheim sera proposé dans l’épisode.

Le crossover de l’été 2020 sur Disney Channel

« Nous avons eu beaucoup de succès avec les crossovers au fil des années, en remontant à notre tout premier, ‘It’s So Suite Life of Hannah Montana’. Nous sommes ravis de proposer ce nouvel épisode spécial à nos fans et nous avons hâte pour eux de voir ces deux casts incroyablement talentueux et diversifiés se réunir pour une heure de plaisir au camp d’été Kikiwaka », a déclaré Kory Lunsford, vice-président en charge des séries Disney Channels, dans un communiqué. Des premiers éléments sur le scénario de cet épisode ont été communiqués par Disney.

raven camp kikiwaka
Crédit : Disney Channel

Le crossover débutera avec Raven (Raven-Symoné), Chelsea (Anneliese van der Pol), Booker (Issac Ryan Brown), Nia (Navia Robinson), Levi (Jason Maybaum) et Tess (Sky Katz) qui décident de se lancer dans un voyage sur la route du champion du camp du Maine, mais un problème GPS les envoie dans une autre direction… au camp Kikiwaka, « un endroit avec un avenir incertain, même pour ceux qui peuvent entrevoir l’avenir », a déclaré Disney dans un communiqué. On pourra découvrir Raven et Chelsea chasser le homard du Maine et les enfants s’adonner à l’artisanat local et développer des prouesses d’ingénierie, puis voir partir ce petit monde à la recherche du fameux « Snipe » du camp dans la forêt interdite de Moose Rump. Attendez-vous à bien des surprises et à une performance musicale à l’occasion de cette rencontre inédite. Miranda May, Mallory James Mahoney, Raphael Alejandro, Will Buie Jr., Shelby Simmons, Scarlett Estevez et Israel Johnson seront aussi présents au générique.

Raven s’invite au Camp Kikiwaka !

Le crossover a été filmé sur les plateaux de Raven et Camp Kikiwaka, en présence du producteur exécutif de Raven, Warren Hutcherson et du scénariste de Camp Kikiwaka Jason Dorris. Trevor Kirschner est le réalisateur de cet épisode. Hutcherson, Alison Taylor, Raven-Symoné, Phil Baker et Erin Dunlap en sont les producteurs exécutifs. Souvenez-vous des précédents crossovers de la chaîne : That’s So Suite Life of Hannah MontanaGood Luck JessieWizards on Deck with Hannah Montana et Austin & Jessie & Ally All-Star New Year.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les chansons de Descendants réimaginées en Dance Party

Florian Mihu

Raven revient pour une 4ème saison sur Disney Channel

Akibe Kone

Annecy 2019 : le panel Disney Television

Florian Mihu