Disneyphile
Image default

D23 fête le Royaume le plus Magique avec un ensemble de Pin’s

Les membres D23 Gold pourront mettre la main au mois d’août sur un tout nouvel ensemble de pin’s collector, célébrant chacun le lieu le plus magique sur Terre et certaines de ses attractions passées emblématiques. Oui, nous parlons bien évidemment de Walt Disney World Resort qui s’apprête à entrer dans les célébrations de son 50e anniversaire. Outre un cadeau exclusif rendant hommage à l’héritage du Resort floridien et un événement spécial prévu cet automne, le club officiel D23 prévoit également de sortir ce nouveau set de Pin’s de collection pour marquer le coup.

D23 fête l’ouverture du Royaume Magique floridien avec cinq Pin’s

Célébrez un demi-siècle de l’endroit le plus magique sur Terre avec cet incroyable ensemble de Pin’s créé spécialement pour le club D23 par les artistes Kevin Kidney et Jody Daily. Cet ensemble, un hommage aux premières années d’existence du Magic Kingdom, comprend cinq personnages adorés par les fans de tout le parc ! Ces Pin’s exclusifs aux membres Gold D23, créées en émail doux et d’inspiration vintage, sont le moyen idéal pour célébrer cette étape magique !

pins d23 gold royaume magique

Pour compléter l’ensemble de Pin’s exclusifs ‘Florida’s Fab Five » inclus dans le cadeau collector D23 Gold Member – faisant partie de l’adhésion D23 Gold 2021, D23 est fier de mettre en vente cet ensemble de Pin’s supplémentaires célébrant les 50 ans de Walt Disney World Resort. Lisez le prochain numéro du magazine Disney twenty-three prévu cet automne pour découvrir un aperçu plus détaillé de nombreux Pin’s, qui devraient sortir tous les mois à partir de ce mois d’août.

Le prochain de la série, l’ensemble « Le royaume le plus magique », comprend :

  • Peg Leg Parrot de Pirates of the Caribbean
  • Bubbles de Country Bear Jamboree
  • Sea Serpent de 20,000 Leagues Under the Sea
  • Red Demon de Toad’s Wild Ride
  • Maestro Mickey de Mickey Mouse Revue

pins d23 gold royaume magique

Cet ensemble de pin’s D23 « Le royaume le plus magique », proposé en édition limitée à 2 500 exemplaires, sera disponible exclusivement pour les membres D23 Gold sur shopDisney USA à 7h, heure du Pacifique, le 2 août 2021.

Ces Pin’s ne seront disponibles que jusqu’à épuisement des stocks. Pour acheter, les membres D23 Gold doivent se connecter à shopDisney.com avec le compte Disney lié à leur abonnement D23 Gold. Les ensembles de Pin’s sont vendus au prix de 49,99 dollars chacun, plus les taxes de vente applicables.
Maximum d’un (1) jeu de Pin’s de ce style à acheter par membre D23 Gold pour les commandes en ligne. L’expédition n’est pas disponible pour les boîtes postales ; les frais d’expédition et de manutention peuvent varier pour toutes les commandes en ligne. D’autres restrictions peuvent s’appliquer. Toutes les informations sont sujettes à modification, y compris, mais sans s’y limiter, les illustrations, les dates de sortie, les tailles d’édition et les prix de vente au détail.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

D23 Expo 2022 : toutes les informations à savoir

Florian Mihu

D23 partage une nouvelle vidéo festive pour Noël

Florian Mihu

Encanto à la une du numéro d’hiver du magazine Disney twenty-three

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.