Disneyphile
Image default

Destination D23 se tiendra en novembre à Walt Disney World

Les membres D23 du monde entier attendaient des nouvelles du prochain événement organisé par le fan club officiel de Disney, et ce jour est arrivé avec l’annonce de la prochaine édition de l’événement Destination D23, une célébration « fan-tastique » de Disney qui se tiendra une nouvelle fois à Walt Disney World Resort en novembre 2021. Cet événement se tient en général chaque année entre deux conventions D23 Expo, et nous tease en quelque sorte la prochaine D23 Expo comme son nom l’indique.

Destination D23 à Walt Disney World

Le plus grand événement des fans de Disney de l’année arrive à Walt Disney World, du 19 au 21 novembre 2021 ! Destination D23, une célébration Disney « fan-tastique » aura lieu au Disney’s Contemporary Resort et promet de célébrer les 50 ans de Walt Disney World Resort et plus encore ! Les participants seront parmi les premiers à entendre des annonces exceptionnelles et découvrir des images exclusives des nouveautés qui attendent le Resort floridien. Ils pourront revivre leurs souvenirs préférés dans cette Destination avec des histoires en coulisses, des invités spéciaux et bien plus encore.

Découvrez toutes les informations concernant le programme et les modalités de réservations des billets pour les membres D23 Gold (américains, le pays n’étant pas accessible encore pour les européens). Les points forts de l’événement seront un discours de Bob Chapek, un aperçu des nouveautés et des prochaines étapes pour les Parcs Disney avec Josh D’Amaro, une projection de films et bien plus encore.

  • Une présentation de bienvenue avec Bob Chapek, PDG de The Walt Disney Company.
  • What’s New and What’s Next for Disney Parks, Experiences and Products — Le président Josh D’Amaro partagera les nouveautés prévues pour les parcs, expériences et produits Disney. La présentation exclusive sera l’occasion d’avoir un premier aperçu des prochains projets les plus attendus à travers le monde. Et comme les membres de D23 le savent, il y a toujours une ou deux surprises en plus !
  • Un aperçu spécial des nouveautés qui nous attendent sur Disney+
  • Musical Memories of Walt Disney World — Un voyage à travers 50 ans de chansons de Walt Disney World avec Walt Disney Imagineering, révélant les histoires derrière les mélodies préférées des fans et un aperçu du processus de création de nouvelles musiques.
  • Le public de Destination D23 sera également ravi de profiter de performances données par Michael James Scott, qui incarne le Génie dans le musical Aladdin à Broadway et le groupe de musique acapella de Disney DCappella.
  • The Art and Imagery of Walt Disney World – Plongez dans les collections d’art et de photos de Walt Disney Imagineering offrant un aperçu de 50 ans d’œuvres d’art les plus magnifiques, les plus étonnantes et les plus surprenantes qui ont inspiré l’endroit le plus magique au monde au fil des ans.
  • The Magical Musical World of Encanto — Rejoignez les cinéastes et des invités spéciaux pour une célébration mélodique le samedi soir du 60e long métrage d’animation des studios d’animation Walt Disney !
  • Weird Disney World — Le « Weird Disney » préféré des fans est de retour ; la directrice des Walt Disney Archives, Becky Cline, plonge dans l’histoire de Disney pour vous présenter un demi-siècle des moments les plus fous et les plus farfelus de Walt Disney World !
  • How the (Disney) World Began — Rejoignez Kevin Kern et Steven Vagnini, auteurs et historiens derrière A Portrait of Walt Disney World: 50 Years of The Most Magical Place on Earth et la Disney Legend Dick Nunis, pour découvrir comment les rêves de Walt Disney ont été traduits dans le Royaume de vacances de Walt Disney World Resort.
  • Park Stars: Original Characters of Walt Disney World — Figment, Big Al, Orange Bird et Teddi Barra ne sont que quelques-uns des nombreux personnages Disney créés spécifiquement pour Walt Disney World. Rejoignez les Imagineers Diana Brost et Jason Grandt qui vous emmènent dans un voyage autour du « monde » pour rencontrer de nombreuses personnalités amusantes qui apparaissent dans les attractions et les spectacles de Walt Disney World.

Rendez-vous permanents :

  • The Walt Disney Archives: 50 Years of Bringing Home the Magic — Une toute nouvelle exposition organisée par les Walt Disney Archives vous emmène à travers un demi-siècle de souvenirs de produits dérivés de Walt Disney World Resort. Des figurines aux sacs banane en passant par les Pin’s et les peluches, revivez chaque décennie passionnante à travers les souvenirs qui ont ramené le royaume des vacances du monde à la maison !
  • Mickey’s of Glendale — La boutique du campus de Walt Disney Imagineering revient en version éphémère durant cet événement et proposera une sélection de produits exclusifs Destination D23 et Walt Disney Imagineering. Des Pin’s à échanger pour cet événement seront offerts aux participants par le biais d’une opportunité RSP.
  • Projection spéciale d’un film — Le vendredi 19 novembre, les participants de l’événement seront également invités à une projection spéciale à Disney Springs.
  • Disney+ Party —Rejoignez Disney+ pour le grand finale d’un week-end incroyable avec une célébration spéciale à ne pas manquer !

Programme complet :

destination d23 2021

Billets de la Destination D23

Les billets pour la convention Destination D23 seront mis en vente le jeudi 29 juillet (à 13 h HE / 10 h HP) dans un système de salle d’attente virtuel.

  • Places générales : 249 dollars (frais de traitement de 7 $)
  • Sièges préférés : 399 dollars (frais de traitement de 7 $)

L’année dernière, Walt Disney World Resort aurait dû accueillir l’événement Destination D : Fantastic Worlds, honorant les nombreux lieux et décors magiques de Disney, de l’extraordinaire au fantastique. Cet événement a été annulé en raison de la pandémie mondiale de la COVID-19 et a été remplacé par un événement virtuel, Fantastic Worlds Celebration.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Encanto à la une du numéro d’hiver du magazine Disney twenty-three

Akibe Kone

Disney twenty-three fête les 50 ans de Walt Disney World

Florian Mihu

D23 fête le Royaume le plus Magique avec un ensemble de Pin’s

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.