Disneyphile
Image default

Dancing With The Stars est renouvelée pour une saison 30

Alors que la saison télévisuelle 2020-2021 s’achèvera dans quelques semaines, les chaînes s’activent pour construire leur future grille de la saison prochaine. Du côté d’ABC, les commandes de pilotes s’enchaînent et on attend les différentes annonces de renouvellements et annulations en particulier pour les séries. Mais il ne faut pas oublier les émissions et aujourd’hui, nous apprenons que Dancing With The Stars reviendra pour une 30ème saison.

Tyra Banks rempile à la présentation de DWTS

Deadline qui rapporte l’information révèle que la célèbre compétition de danse reviendra pour une 30ème saison à la rentrée. Après un essai concluant, Tyra Banks reviendra à l’animation et à la production pour la deuxième année consécutive.

tyra-banks-dwts

Les jurés Len Goodman, Derek Hough, Carrie Ann Inaba et Bruno Tonioli rempilent également et pourraient être rejoints par Brit Goldman qui devait arriver la saison dernière mais a été remplacé par Derek Hough en raison de la pandémie.

La saison 29 de Dancing With The Stars a été réalisée durant la crise sanitaire où les célébrités et leurs partenaires danseurs étaient isolés et testés plusieurs fois par semaine. Les « primes » étaient bien réalisés en studio mais sans public pour la première fois. Après plusieurs semaines de compétition, c’est la candidate de l’émission The Bachelorette (diffusée également sur ABC), Kaitlyn Bristowe et son partenaire Artem Chigvintsev qui ont remporté le trophée.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Michelle Veintimilla et Sebastian Roché au casting de Big Sky

Florian Mihu

Gil Bellows rejoint la mini-série Women of the Movement

Florian Mihu

Don Cheadle sera le narrateur de The Wonder Years

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.