Disneyphile
Image default
Films Disney

Deadpool, Alien, Predator, Independance Day. Voici ce qui vous attend en novembre sur Amazon Prime Video

Les plateformes de streaming ont été en première ligne cette année pour continuer à divertir les spectateurs durant cette crise sanitaire mondiale. Si certains se demandent maintenant si elles ne seront pas dévastatrices pour les salles de cinéma à plus ou moins long terme, force est de reconnaître qu’elles sont de bonnes alternatives en proposant des productions ambitieuses tout en permettant de revoir de grands classiques. C’est le cas notamment d’Amazon Prime France qui proposera en novembre des grands films et séries. Rappelons qu’ici, nous traitons des contenus produits par 20th Century Studios ou 20th Television.

Deadpool débarque sur Amazon Prime

Le mois de novembre s’ouvrira avec l’arrivée du super-héros le plus irrévérencieux de l’écurie Marvel, Deadpool sera sur Amazon Prime le 1er novembre. L’occasion de revoir la première aventure du mutant interprété par Ryan Reynolds qui a longtemps porté ce projet avant qu’il voit le jour en 2016. Après deux films à succès (le deuxième film sera diffusé pour la première fois en clair le 9 novembre sur TF1), Deadpool intègrera le Marvel Cinematic Universe mais les contours de cette arrivée restent floues.

Deadpool PG13 R Rated

La saga Independance Day le 9 novembre

En 1996, Roland Emmerich avait révolutionné les films de genre dits “catastrophes” avec Independance Day avec Will Smith, Jeff Goldblum et Bill Pullman. 20 ans plus tard, une suite baptisée Independance Day Resurgence a vu le jour (sans Will Smith). Les deux films seront disponibles le 9 novembre sur Amazon Prime.

independance-day

Alien VS Predator, le combat des deux sagas sur Amazon Prime

Il y a eu Star Wars qui a révolutionné le genre de la science-fiction à la fin des années 1970 mais un peu plus tard, il y a eu aussi Alien qui a fait frissonner les spectateurs durant les années 1980. Alien a donné naissance à une saga horrifique de cinq films et plusieurs spin-offs dont un qui deviendra aussi une saga, Predator. Et pour couronner le tout, un film les a réunis toutes les deux, Alien VS Predator. Ce film et leurs sagas respectives seront disponibles sur Amazon Prime France le 16 novembre prochain. Seul le film The Predator (2018) ne sera pas disponible, chronologie des médias oblige. Aliens vs. Predator: Requiem (2007) ne devrait pas être disponible également.

aliens-vs-predator

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite