Disneyphile
Image default
Films Disney

Deadpool pourrait avoir un rôle conséquent dans le Marvel Cinematic Universe

Il y a quasiment un an jour pour jour, Ryan Reynolds se rendait dans les bureaux de Marvel Studios afin de rencontrer Kevin Feige pour discuter de l’avenir de Deadpool au cinéma. Après deux films couronnés de succès, le troisième volet du mutant irrévérencieux se fait attendre sauf qu’entre temps il a changé de crémerie. Les deux premiers volets étaient produits par la 20th Century Fox avant son rachat par Disney et si jusqu’ici, le troisième opus était dans les tuyaux, force est de constater que le projet est au point mort puisque Kevin Feige souhaite en priorité installer ses autres héros à la fois au cinéma et sur Disney+.

Un contrat de plusieurs films pour Ryan Reynolds ?

Selon une rumeur du journaliste Daniel Richtman sur le réseau social Patreon, Kevin Feige préparerait un énorme contrat pour que Ryan Reynolds apparaisse dans plusieurs films. S’il n’est pas encore établi de quelle manière Deadpool intégrera le MCU, des bruits de couloirs révéleraient que ce contrat serait de même envergure – si ce n’est plus – que celui que Robert Downey Jr. avait pour la Phase II et la Phase III où Iron Man était à la fois présent dans ses films solos, les films Avengers et ceux où il avait un rôle secondaire important (Captain America : Civil War / Spider-Man Homecoming).

Deadpool PG13 R Rated

Des caméos de Deadpool qui remplaceraient ceux de Stan Lee ?

Une autre hypothèse qui n’est pas à exclure… Deadpool pourrait apparaitre sous forme de caméo furtif de la même manière que les inoubliables apparitions du regretté Stan Lee. Une partie de la popularité des films Marvel provient des caméos légendaires du co-créateur des super-héros de la Maison des Idées. Il ne serait pas illégitime que le personnage interprété par Ryan Reynolds, qui brise le quatrième mur comme bon nombre d’entre vous le savent, soit présent dans les films du MCU de cette manière, avec son ton décomplexé sans pour autant être un frein aux films. De plus, si le multiverse est le nouveau grand enjeu de la Phase IV, tout serait possible.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite