Disneyphile
Image default

Découvrez les personnages de Monstres & Cie : Au Travail

Disney dévoile ce soir une nouvelle salve de photos mettant en avant les personnages inédits de l’univers de Monstropolis, que nous rencontrerons dans la série Monstres & Cie : Au Travail dès le mois de juillet prochain sur Disney+. Faites la connaissance des nouveaux collègues de Bob et Sulli, notamment les personnages interprétés par Mindy Kaling et Bonnie Hunt, dans ce nouvel aperçu de cette série dérivée de la saga cinématographique à succès de Pixar.

Monstres & Cie : Au Travail dévoile ses personnages

Nous avons vu Monstres & Cie (il y a 20 ans !) où les amis James P. « Sulli » Sullivan (dont la voix originale est signée John Goodman) et Bob Razowski (Billy Crystal) ont réussi à changer la structure de leur entreprise de monstres pour valoriser le rire des enfants comme une source d’énergie plutôt que leur peur. Nous avons vu ce qui s’était passé auparavant, avec le film préquel Monstres Academy sorti en 2013 qui revenait sur les années universitaires de Mike et Sully. Mais dans la prochaine série d’animation Disney+ Original Monstres & Cie : Au Travail (Monsters at Work), nous verrons enfin ce qui se passe après le film original, alors que la société des monstres s’acclimate au nouveau statu quo basé sur le rire.

Bob et Sulli sont toujours là, tout comme Mme la Fuite (Bonnie Hunt), qui était auparavant en charge de la formation des monstres pour devenir de vraies « terreurs d’élite » et va maintenant enseigner aux monstres les plus drôles comment devenir des « Jokesters ». Le protagoniste principal est un nouveau personnage nommé Tylor Tuskmon (incarné par Ben Feldman), qui fait partie de l’équipe des installations de Monsters, Inc. (MIFT). Jetez un coup d’œil à Tylor et à ses collègues ci-dessous. La série sera lancée sur Disney+ le 2 juillet 2021.

Tylor Tuskmon (Ben Feldman)

Lorsque la série commence, Tylor vient de terminer premier de sa classe à la Monstres Université et est prêt à réaliser son rêve, devenir une « terreur d’élite » professionnelle. Il y a trop de frayeurs et de rires, alors Tylor est temporairement réaffecté au MIFT pendant qu’il découvre comment devenir un « Jokester ».

monstres cie au travail
TYLOR (BEN FELDMAN)

Fritz (Henry Winkler)

Fritz est décrit comme « le patron étourdi de la centrale » de l’équipe MIFT de Tylor.

FRITZ (HENRY WINKLER)

Val Little (Mindy Kaling)

Après avoir prêté sa voix à Dégoût dans Vice-Versa, Mindy Kaling revient chez Pixar pour exprimer le personnage velu de Val Little. Comme vous pouvez peut-être le constater à son sourire enthousiaste, Val est une membre joyeuse du MIFT.

VAL (MINDY KALING)

Cutter (Alanna Ubach)

L’actrice Alanna Ubach (Coco), Cutter est une « adepte des règles, une vraie légaliste ».

CUTTER (ALANNA UBACH)

Duncan (Lucas Neff)

L’allure de Duncan le fait passer pour un intrigant, et il est décrit comme un plombier « opportuniste ».

DUNCAN (LUCAS NEFF)

Bob et Sulli (Billy Crystal et John Goodman)

Ce ne serait pas une série dérivée de Monstres & Cie sans eux, n’est-ce pas ? Monstres & Cie : Au Travail reprendra juste après le film origina, ce qui signifie que Sulli devrait tout juste commencer sa course en tant que PDG. La personnalité spirituelle de Bob conviendra sûrement mieux au nouveau système basé sur le rire que celui qui était autrefois effrayant.

Au casting également : Aisha Tyler (Millie Tuskmon, la mère de Tylor), John Ratzenberger (Yéti et Bernard, le père de Tylor), Jennifer Tilly (Célia), Bob Peterson (Roze, la sœur jumelle de Germaine) et Stephen Stanton (Albérique et Ferdinand, les coéquipiers empotés). Produite par Disney Television Animation, Monstres & Cie : Au Travail a été conçue par Bobs Gannaway, vétéran de l’animation chez Disney. La série est produite par Sean Lurie, producteur nommé aux Oscars. Kat Good et Steve Anderson supervisent la série. Le regretté Rob Gibbs (Monstres & Cie) a été réalisateur de certains épisodes de la série.

Monstres & Cie : Au Travail débute au lendemain du jour où la centrale de Monstres et Cie a commencé à recycler les rires d’enfants pour alimenter la ville de Monstropolis. Un changement de méthode radical qui s’est opéré quand Bob et Sulli se sont aperçus que leur hilarité générait dix fois plus d’énergie que leurs cris. Pour Tylor Tuskmon, un petit génie de la mécanique tout frais émoulu de la Monstres Academy et fraîchement embauché dans l’équipe d’entretien de la centrale, c’est un choc. Lui qui a toujours rêvé de faire peur aux enfants découvre qu’il faut désormais les faire rire !

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Annecy 2019 : le panel Disney Television

Florian Mihu

Monstres & Cie : Bob et Sulli bientôt de retour sur Disney +

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.