Disneyphile
Image default

Delroy Lindo rejoint Mahershala Ali au casting de Blade

Annoncé en 2019 au Comic-Con de San Diego, le film Blade se prépare progressivement et le projet a récemment fait parler de lui grâce à un autre projet Marvel Studios sorti il n’y a pas très longtemps… Si le tournage de Blade est censé débuter durant l’été 2022, le casting commence à prendre forme. Après Mahershala Ali qui interprétera le rôle principal, un second rôle vient d’être choisi, celui de Delroy Lindo.

Delroy Lindo interprétera un rôle inconnu

Selon The Hollywood Reporter, l’acteur Delroy Lindo vu dans certains films du réalisateur Spike Lee tels que Malcolm X et Da 5 Bloods est en négociations finales pour jouer un des rôles principaux du film Blade mais les détails du rôle n’ont pas encore été communiqués.

Le film Blade sera mis en scène par Bassam Tariq (Mogul Mowgli) d’après le scénario de Stacy Osei-Kuffour (Watchmen).

Mahershala Ali sera Blade

Les fans les plus invétérés ont été un peu divisés sur ce choix car rappelons-le, avant Blade, Mahershala Ali avait déjà incarné un personnage important au sein de l’univers Marvel : il s’agissait du méchant dans la série Luke Cage. Mais ce fut aussi le cas pour Alfre Woodard par exemple qui a joué deux rôles distincts dans le MCU, dans cette même série et dans Captain America : Civil War. On peut également citer dans cette catégorie Gemma Chan qui jouait Minn-Erva dans le premier volet de Captain Marvel avant d’interpréter deux ans plus tard Sersi, l’une des Éternels.

Avec tout ça, beaucoup se demandent si Marvel Studios utilisera comme intrigue le multiverse pour définitivement enterrer les incohérences qui se sont créées par le passé.

Le tournage de Blade devrait se tourner en juillet 2022 mais n’a pas encore de date de sortie officielle.

Mahershala-Ali-Blade



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Scarlett Johansson pourrait revenir dans le MCU en tant que productrice

Akibe Kone

Sylvester Stallone de retour dans Les Gardiens de la Galaxie Vol.3

Akibe Kone

Agatha : House of Harkness, la série spin-off de WandaVision officialisée

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.